Rendu avec noeuds de géométrie
Fou Furieux du Clan
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18/02/2009 19:31
Post(s): 152
Bonjour, j'ai découvert le modificateur : "nœuds de géométrie". Exemple réalisation gravier etc.... Mais avec ce modificateur effet n'apparait pas dans le rendu sous ni sous EEVEE ni sous Cycle, l'objet disparait carrément.
Donc question simple : comment avoir le rendu de ce modificateur?

Contribution le : 22/03 12:42:22
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Re: Rendu avec noeuds de géométrie
Fou Furieux du Clan
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18/02/2009 19:31
Post(s): 152
Je complète ma question : création d'un cube, puis dans "Géométrie Nodes", entre l'entrée et la sortie, j'ajoute "Point Distribute", la géométrie de l'objet initial est transformée en plusieurs objets, le nombre d'objets est réglable par "Density", mais ces objets sont ici transparents donc invisibles dans les rendus EEVEE et Cycles.
Donc la question est : pourquoi sont-ils transparents donc invisibles dans les rendus ?

Contribution le : 23/03 09:39:51
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Re: Rendu avec noeuds de géométrie
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2826
Bonjour, France.

Trop de possibilités sans voir ton blend. S'il te plait, poste-le.

Contribution le : 23/03 10:52:43
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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Re: Rendu avec noeuds de géométrie
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 2438
Les Geometry nodes sont toujours en développement, mais, pour ce que je comprends de ce que tu veux faire...

Là si tu fais un simple Input > Point Distribute > Output, tu dis juste que tu veux répartir un objet sur ton cube mais 1) tu ne dis pas quel objet 2) par défaut ton objet émetteur, le cube, va être invisible au rendu.

Si par exemple tu veux distribuer une sphère, mets un Point Instance entre le Distribute et l'Output et choisis la sphère comme Object de ton Point Instance.

Si tu veux aussi voir l'émetteur, c'est à dire ton cube, crée un Geometry > Join Geometry, branche l'Input et le Point Instance dedans, et branche le Join Geometry dans l'Output.

Contribution le : 23/03 16:42:44
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Re: Rendu avec noeuds de géométrie
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 2438
en image ça donne ça :


Contribution le : 23/03 16:46:06
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Re: Rendu avec noeuds de géométrie
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/02/2009 19:31
Post(s): 152
Bonjour
Effectivement c'est bien cela que j’essaye de réaliser à partir des tutos. Oui il est maintenant évident qu'il doit y avoir un second objet (ci-dessus la sphère) sinon c'est vide...
Merci pour ces indications car les possibilités de ce modificateurs sont intéressantes.

Contribution le : 25/03 08:19:25
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