|
Problème de réparation de maillage |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 717
|
Salut salut,
J'ai récupéré/assemblé un modèle de cerveau humain segmenté dont je vous partage ce morceau pour montrer le problème qui m'occupe: https://pasteall.org/blend/7883676cc949450c963773e5c40c9ce3 Tous les morceau semblent avoir le même problème de vertices surnuméraires sur l'avant-dernière ligne avant le bord libre. J'ai essayé de les sélectionner avec une sélection espacée suivie de Ctrl+Shift+'+' mais cette fonction ne reconnaît pas la différence entre la dernière et l'avant dernière rangée de sommets et ça ne me permet donc pas de sélectionner uniquement les vertices non-waterproof de l'avant-dernière ligne pour les dissoudre/'dissolve'. Vos idées sont les bienvenues, je sèche... LEs sélectionner permettrait de fermer/'bridge edge loops' chaque morceau; ce qui serait plus présentable. A bientôt
Contribution le : 13/04/2021 23:13
|
|
![]() ![]() |