« 1 (2)


Re: prb tuto crash car/rigid body
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2493
dans ton fichier tu as transformé ta simulation de physics en keyframes (par un bake to keyframes) et ton objet n'est plus physique, il faut que tu lui redonnes un Physics > Rigid Body si tu veux que la roue interagisse à nouveau, est-ce que tu veux dire que l'interaction était mauvaise avant le bake ?

Contribution le : 15/06 12:56:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: prb tuto crash car/rigid body
Blendie
Inscrit:
03/01 17:47:46
Post(s): 21
[j'avais pas vu la deuxième page mdr] J'ai effectivement "décroché" la roue après le bake. Du-coup je vais faire ça.

Contribution le : 17/06 17:45:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: prb tuto crash car/rigid body
Blendie
Inscrit:
03/01 17:47:46
Post(s): 21
UPDATE: le rigid body, je le mets en passive ou en active ? (j'ai vu qu'en active ça changeait ma simulation donc je pense que c'est passive). Si c'est en passive, je coche animated ou quoi ?

Quand je rajoute un cailloux le rigid body ne marche plus, j'enlève le cailloux er refait le rigid body pour ma voiture et ça marche. [??????]

On peu pas transformer les keyframes en simulation ? Revenir en arrière quoi...

Contribution le : 17/06 18:54:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: prb tuto crash car/rigid body
Blendie
Inscrit:
03/01 17:47:46
Post(s): 21
UPDATE: le rigid body, je le mets en passive ou en active ? (j'ai vu qu'en active ça changeait ma simulation donc je pense que c'est passive). Si c'est en passive, je coche animated ou quoi ?

Quand je rajoute un cailloux le rigid body ne marche plus, j'enlève le cailloux er refait le rigid body pour ma voiture et ça marche. [??????]

On peu pas transformer les keyframes en simulation ? Revenir en arrière quoi...

Contribution le : 01/07 19:01:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: prb tuto crash car/rigid body
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2493
L'objet qui est censé subir la physique doit être active, l'objet obstacle doit être passive. Pour le caillou dont tu parles, pas sûr de voir ce que tu veux dire. On ne peut pas transformer des keyframes en action, il vaut toujours mieux garder une version non-bakée du coup.

Contribution le : 02/07 07:12:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: prb tuto crash car/rigid body
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2493
(doublon)

Contribution le : 02/07 07:12:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 43 Hier 09:57:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 3 182 24/07 20:52:10
meltingman 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 40 24/07 20:42:05
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 160 12773 24/07 17:22:37
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 199 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1414 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 76 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29760 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2111 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 196 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 428 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 511 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 209 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 223 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 245 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 659 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1352 12/07 19:21:52
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Séparer les objets crées avec Miroir. 2 211 10/07 16:30:26
Papy_Octet 
Hors Sujet !! Adieu Audacity, bonjour Tenacity    [1][2] 17 611 08/07 14:55:48
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Array : modification de dimensions entre des pièces copiées ? 8 571 07/07 18:55:22
JaAlVir657 

Qui est en ligne
137 utilisateur(s) en ligne (dont 116 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 137


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445