« 1 (2)


Re: Défi 2D : Peindre une texture de tete humaine réaliste.
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
Ben c' etait juste parceque il est pas trop pouri son bonhomme, meme si il est loin de la perfection!

Désolé... :shake:

à plus!

Contribution le : 26/12/2003 21:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défi 2D : Peindre une texture de tete humaine réaliste.
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

gaban a écrit :

Désolé... :shake:



bah pk un désolé avec cette ptite mine ??
jt'ai pas engueulé, ni même réprimandé, ni même envoyé chier, ni même été méchant...
tu l'as pas mal pris j'espère ???

Ca y'est je m'inquiète là... tu l'as mal pris ???

WizardNx.

Contribution le : 26/12/2003 23:24
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défi 2D : Peindre une texture de tete humaine réaliste.
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
Non, rassure-toi je plaisantais!
No probleme!!

@ plus!

Contribution le : 27/12/2003 00:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2] 12 202 Aujourd'hui 02:43:15
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 3 46 Aujourd'hui 01:24:40
meltingman 
Questions & Réponses not freed memory blocks 0 24 Hier 20:10:22
Arielboid 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 26 489 Hier 17:52:47
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 121 23/06 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 65 22/06 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10370 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 745 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 223 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 119 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 287 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26589 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2304 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14315 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 478 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 176 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 290 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 272 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139791 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 623 14/06 18:29:34
blendinfos 

Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 113


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445