A propos du blender exporter vers Ogre3D
Clan Afficionado
Inscrit:
28/11/2004 19:51
De Ancien bourg qui fut glorieux ma foi mais dont la félicité est effacée
Post(s): 92
Etant donné que ma question est très précise il est possible que ce topic parte aux oubliettes rapidement. Mais bon essaons quand meme .

Est ce que quelqu'un a deja tester l'exporteur de mesh texture armatures animations... de blender vers ogre?? car pour l'instant je l'utilise pour un projet et tout marche nickel sauf que lorsque je met un scale aux bones dans les animations ce n'est pas exporté alors que la position et la rotation l'est.

Quelqu'un a eu ce probleme ou c'est juste que ce n'est pas exporté?

Merci de votre réponse

Contribution le : 01/08/2006 10:45
_________________

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: A propos du blender exporter vers Ogre3D
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/07/2004 22:41
De 33
Post(s): 186
Sans répondre directement à ta question, saches qu'un exporter même de très bonne qualité (et celui là l'est assurément) n'exploite jamais toutes les données à sa disposition; la seule façon de savoir est de regarder le code (par chance, python est interprété, donc en clair); si tu veux pas regarder le code, un test te donnera la réponse: si ça marche pas, ya tout lieu de penser que la fonction n'est pas implémentée.

Contribution le : 06/08/2006 13:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 0 15 Hier 20:20:50
ferrari6 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 107 Hier 18:54:54
belomaker 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender 4 60 Hier 15:58:36
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 142 9682 Hier 13:55:42
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 25865 Hier 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2220 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14196 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 292 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 74 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 110 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 69 16/06 04:12:14
Gazpart 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 6 89 15/06 16:25:42
pinockenstein 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138633 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 525 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 47 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 232 14/06 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 921 14/06 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46900 14/06 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 53 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1441 12/06 16:16:53
Me 

Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 176


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445