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Re: construire son blender
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
que dire de miloz sinon : +1 ?!

@ plouche
Nx.

Contribution le : 24/08/2006 17:17
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Nicolas Alfonsi
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Re: construire son blender
OverdOzed
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De Cognac
Post(s): 1248
Effectivement on peut programmer avec divers langages et une fois précompilés en .obj, on peut faire l'édition des liens et créer l'exécutable. Celà dit le C++ a été développé à partir du C, mais le concept d'oreinté objet est basé sur les classes et l'encapsulation des données et du code, chose que le C n'est pas capable de faire.
Le gros avantage du C++ est quand même de pouvoir créer et modifier des objets (classes) sans avoir le reste du code..
C'est quand même vachement plus pratique! Mais voilà il faut quand même avoir compétences en développement orienté objet et de toutes les inovation qu'apporte la programation orinetée objet..

Contribution le : 24/08/2006 17:38
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Re: construire son blender
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
la poo c'est l'encapsulation, l'héritage et le polymorphisme...
On peut pas tout faire avec C mais en "bidouillant" on peut dja en faire pas mal...
J'ai jamais essayé de fonctions inline propre à l'héritage en C mais on peut bidouiller quand même...
soit, ca reste du bidouillage.

De toutes facons, aujourd'hui faut etre taré pour utiliser un compiler qui compile du C et pas du C++, la question de quel langage choisir est reglée d'office... On peut même pas vraiment parler de 2 langages dissociés en évoquant C et C++...
D'ailleurs on dit même C/C++, c'est plus qu'une question de librairie et de compiler... qu'on utilise le cout, le fprint (jme rappelle meme plus des équivalents en C tellements ils sont chiants) etc dans un même fichier ca n'a plus d'importance du moment que les librairies ont été incluses (et que le compiler est C++ of course)...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 24/08/2006 17:48
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Re: construire son blender
OverdOzed
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07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Je suis pas un dev, je connais un peu le pascal, et je fais des modifs dans le code de Blender, comme dis Ebrain il faut de la patience, google et on peut demander sur irc à l'équipe de dev.

Mon travail en cours (une demande sur le zoo) : http://blendertestbuilds.de/index.php?dir=Testbuilds/Blender/Windows/lguillaume/temp/&file=BoundBox.swf

Contribution le : 24/08/2006 17:54
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Re: construire son blender
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
heheeey
Salutatoi LG ! Tu nous honnores de ta présence :)

@ plouche
Nx.

Contribution le : 24/08/2006 17:58
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Re: construire son blender
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Je lis le blenderclan tout les jours, je poste rarement mais je regarde les news de ce côté là aussi.
Mais pourquoi tant d'honneur

Contribution le : 24/08/2006 18:34
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Re: construire son blender
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Parce que tu es quelqu'un entretenant de bonne relation avec les dev de Blender et que tu es l'auteur de beaucoup de compile dès qu'on met le nez sur le forum des dev .
Toute personne a le droit a sa dose d'honneur en fonction du temp qu'il passe pour les autres

Contribution le : 24/08/2006 20:17
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: construire son blender
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
vous avez pas l'impression de vous répéter un peu, quand vous parlez du C et C++ ??? lol

Contribution le : 24/08/2006 21:11
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Re: construire son blender
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/07/2004 22:41
De 33
Post(s): 186
Encore une dernière couche concernant le C et le C++:

Une petite devinette:
Soient 2 OS, Unix et Windows; un est écrit en C et l'autre en C/C++; à vous de trouver la question et la réponse ...

Contribution le : 24/08/2006 21:46
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Re: construire son blender
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
quel est le plus merdique? windaube..
celui ecrit en C (au pif, j'ai pas fait de recherches)==> Windaube , unix en C/C++ (plus récent) ou c'est l'inverse, langue au Cat!

Contribution le : 24/08/2006 22:49
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