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Modélisation d'un visage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Voilà un visage d'inspiration fantastique.



Il me reste encore à faire les cheveux (particules ??) et peut être texturer la bouche.

J'attends vos commentaires !

Contribution le : 01/09/2006 17:30
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Re: Modélisation d'un visage
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Je vois bien que c'est un personnage imaginaire, mais je trouve que les oreilles montent trop haut, peut etre que ce serait mieux si elle était plus couché vers l'arriere.

apres bah apparment y'a pas de gros probleme, peut etre sur le nez, on disait que quelques sommets sont trop a l'extérieur, ca fait deux bosses.

Contribution le : 01/09/2006 17:55
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Re: Modélisation d'un visage
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Mais pourquoi beaucoup d'entre vous laissent ce fond bleu moche ?

Je suppose que tu veux le faire en style toon ton perso...parce que sinon faudra revoir les materiaux
Les oreilles sont plus larges au milieu qu'ailleurs, c'est pas tres esthethique (bon apres, c'est pas un humain, donc ... )
Les yeux sont pas assez brillants aussi.

Contribution le : 01/09/2006 18:42
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Re: Modélisation d'un visage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Ouais, je le ferais sûrement en style toon.
Je reverrais les materieaux des yeux, et les oreilles.

Merci,
@++

Ps: Vincer, promis, prochain rendu je change le fond !


Contribution le : 01/09/2006 19:15
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Re: Modélisation d'un visage
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2004 20:37
Post(s): 345
Heu !! c'est ADI !!

Contribution le : 01/09/2006 21:39
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Re: Modélisation d'un visage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Voilà, la progression du visage.



J'ai abandonné l'idée de mettre des particules pour les cheveux (je ne maîtrise pas assez...)

Je sais pas pourquoi on voit les lignes de modélisation du visage. (à cause d'un trop fort Edge Settings ??)

Je ne sais pas pourquoi non plus, mes yeux ne "brillent" pas suffisament. Pourtant j'ai augmenté le spec/hard.
Quelqu'un aurait une idée ?

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez !


Contribution le : 01/09/2006 22:05
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Re: Modélisation d'un visage
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2005 17:04
De Lorraine
Post(s): 1800
Pour tes yeux, tu pourrait rajouter un peu d'"emit" pour qu'ils brillent plus.
Sinon, tu devrait mettre un spec beaucoup moins voyant sur tes cheveux.
On ne distingue pas assez les lèvres et les cils sont quand meme un peu épais (mais c'est comme tu veux sur ce point là)
A part ça c'est pas mal



P.S. J'ai posté 888 messages......c'est fabuleux

Contribution le : 01/09/2006 22:14
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Re: Modélisation d'un visage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Ok, merci pour les comms.
pour les cils ils sont vachement épaissis par l'edge, donc je ne sais pas comment les rendre plus fins...

PS: forxav, franchement, je suis heureux pour toi !

Contribution le : 01/09/2006 22:29
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Re: Modélisation d'un visage
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
j'ai peut etre la solution.
pour les cheveux, je comprend pourquoi tu ne veux pas utiliser les particule.
mais je pense que pour les sil, tu peut.
c'est pas dificile.
apres avoir mis ton material a particule, tu peut utlisiser la fonction strand pour la largeur.



Contribution le : 02/09/2006 09:59
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: Modélisation d'un visage
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/05/2006 09:52
Post(s): 116
Alors perso je trouve les cheveux beacoup plus beaux comme ca qu'avec des particules.
Comment les a tu fait ???

Sinon donc les cils que tu peux revoir et aussi juste un tt petit detail mais son oeil gauche semble decollé du visage et rentre un peu trop (c'est suremen le cas aussi pr l'oeil droit)

Voila a+

Contribution le : 02/09/2006 10:21
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