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Re: [session] Hard Core Modeling
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :

ToTof a écrit :
+1 pour Bjo et Frez ...
On pourrait par exemple, vous proposer une petite liste, et vous nous proposer des éléments auxquels nous n'aurions pas pensé.


je plussois le plussoiement + la proposition .

++

Contribution le : 17/11/2006 22:44
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Re: [session] Hard Core Modeling
OverdOzed
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On a pensé a :

une brouette,
un râteau (on a déjà la pelle )
et un lampadaire.




Mais bon, si vous le permetter on utilisera aussi le objet que riton a proposé.


(petit rappel :
facile :

-le crayon à papier
-la viS
-le marteau
-la balle de tennis
-la tasse à café
-la fourchette

moyen :

-la montre
-l'enceinte de chaîne hi-fi
-le vieux téléphone
-la lampe de bureau
-le Katana
-la télévision HD
-le fauteuil de bureau

difficile :

-le cheval
-le velo
-le X-Wing
-l' A380
-le piano
-la Venus de Milo
-Spiderman)

Contribution le : 20/11/2006 15:24
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Re: [session] Hard Core Modeling
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Allez hop, une visse de plus.





reps : pour les blend, on fait comment ??? (ebrain est-ce que ça serait possible de le faire sur le BC Il me semble bien qu'on en avais parlé, mais je me suvien plus de la conclusion.... )

Contribution le : 20/11/2006 17:06
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Re: [session] Hard Core Modeling
RegulatorZ
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Post(s): 11301
Pour les blends, je suis en train de développer un petit site en php pour gérer la base de données. Je vous en dis plus bientot (quand une version montrable sera en ligne), mais en attendant vous pouvez déjà m'envoyer vos .blend par mail à sertier.thibaud@neuf.fr.

Précisez votre pseudo, le nom de l'objet, sa licence, et vous pouvez ajouter une breve description ou préciser certains aspects techniques. Si il y a des textures images, il vous suffit de packer le .blend ou mettre le tout dans un .rar.

Contribution le : 20/11/2006 17:18
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Re: [session] Hard Core Modeling
OverdOzed
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Post(s): 425
moi j'me tente direct la TV HD, qui sera une PAnasonic, vu que j'ai la même chez moi....

Vais voir en même temps si je peut m'entrainer à texturer, et puis si elle est jolie, vous pourrez la donner aux ptites poules!!! lol, ca va leur faire un choc


Contribution le : 20/11/2006 17:36
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Re: [session] Hard Core Modeling
OverdOzed
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08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Salut,

J'ai édité le premier post et j'ai rajouté les nouveaux objets

Bon courage Nexus !

Pas mal la vis Lascapi, je pense juste qu'il y a trop de subsurf sur le pas de vis, je te conseil de modifier ca avec les valeurs de strand.

A plus !

Contribution le : 20/11/2006 18:01
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Re: [session] Hard Core Modeling
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
_tibo_ a écrit :
Pour les blends, je suis en train de développer un petit site en php pour gérer la base de données.


En attendant j'ai fait un marteau.


Contribution le : 20/11/2006 18:17
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Re: [session] Hard Core Modeling
Fou Furieux du Clan
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26/05/2005 08:46
Post(s): 217
Salut, alors ça donne quoi ce HardCoreModeling spécial PojetClan?

C'est juste pour avoir des nouvelles.



Voilà un p'tit lowpolys de 200 vertices pour la cause, avec mes faibles talents de modeleur.

A pluch'

Contribution le : 25/11/2006 12:57
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Re: [session] Hard Core Modeling
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
SV_Albator44 attention, faire du low poly c'est bien mais dans ce cas c'est bien aussi de montrer ce que ça donne sans subsurf !

Et sinon je rappelle que le Blender Bazar serait ravi d'héberger vos créations

@+ !

Contribution le : 25/11/2006 14:06
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Re: [session] Hard Core Modeling
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est vrai qu'il y a une section du Blender Clan qui permet d'héberger des fichiers, mais qui n'est pas encore active (désolé j'ai pas eu le temps plus que ça de me pencher dessus, je vais voir ce que je peux faire ).

@+

Contribution le : 25/11/2006 14:42
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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