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bar
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/06/2004 12:28
De Dakar
Post(s): 153
hello everyboby ça faisai longtemp que j'etai plus actif mais là c bon!!!!i'm back!! Alors j'ai fai une schtit scene histoir de me refair la main mais faut dire que blender a changé la derniere fois que j'ai ouvert le soft il s'appelai blender 2.32

Contribution le : 26/11/2006 13:09
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Re: bar
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
joli,joli
mais certaines choses me choquent cependant,les chromes sont trop chromé,les lumière sur les mures ne font pas trop lumière,et ta abusé du raymir sur le sol,et ajoute des bouteille,des mégots....mais tu y a sûrement deja pensé

Contribution le : 26/11/2006 13:18
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Re: bar
OverdOzed
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08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
Sa va !
Monsieur a pas trop perdus la main on dirais !

La scene est pas mal, juste un petit probleme de normal (une face cachée dedant?) ou un truc comme sa sur les sieges du bars.

Apres les rebord du bars meriterais d'etre mieu lisser dans le coude.

Sinon a part sa, la scene semble bien partie.

Contribution le : 26/11/2006 13:19
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Re: bar
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
salut!
c'est tres violet, mais ca en jeterais un bar comme ca :)

niveau defaut je trouve que les spots sur les murs sont pas assez puissants, l'eclairage est assez fade, y'a pas dombres.

la mod en general je la trouve assez sympa, les material ca a l'air d'aller mais y'a pas encore une ambiance "bar"

Contribution le : 27/11/2006 11:32
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Re: bar
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/06/2004 12:28
De Dakar
Post(s): 153
Je suis content de constater que les membres sont toujours aussi pertinants...là j'ai fait quelques rectifications mais j'ai tjours un ptit blem au niveau des materiaux des chaises.il font vraiment trop plastic alors je les veut en cuir ..et pourtant j'ai utilisé une texture procedurales(façon reptile) pour les bumpé mais je comprend kan je fais un rendu sans Ao j'ai une bonne texture mais des ke je declenche l'AO... ça redevien du plastic

Contribution le : 27/11/2006 17:58
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Re: bar
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
test un coup indigo render, tu va etre surpris ;)

Contribution le : 27/11/2006 22:10
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Re: bar
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/06/2004 12:28
De Dakar
Post(s): 153

la j'ai rajouté kelke petit truc pour avoir un peu une ambiance bar... maintenant je vais essayé le "indigo renderer" pour voir ce ke ça va donné mais tu pas s'il prend en charge les uv map ?

Contribution le : 02/12/2006 12:07
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Re: bar
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Pour tes sièges, essaye d'augmenter le NOR : insiste bien, l'AO a parfois tendance à applanir le NOR. Tu peux aussi baisser la relection sur les sièges, le cuir ça reflete pas vraiment...

Contribution le : 02/12/2006 12:43
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Portfolio
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Re: bar
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Salut!
j'aime bien les reflets,mais la quand meme
Baisse un peu ton mirr,sinon ça 'ma lair bien parti

Contribution le : 02/12/2006 13:40
_________________
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Re: bar
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Indigo ne prend en charge que les UV map , et en plus pas les procedurales, uniquement les images.

Sinon, L'AO écrase les bumps, car l'AO de type 'plain' ou 'sky color' donne un éclairage constant global et ne rajoute que des ombres.
Il faut de la variation dans la lumiere pour voir le bump, c'est pourquoi il faut toujour considérer l'AO comme un appoint à un éclairage standard et pas comme un éclairage en soi sauf dans le cas d'un éclairage HDRI/LDRI (type 'sky texture').


sinon, c'est pas mal, mais les piliers des tabourets sont trop fort tout de même ! comme le MIR d'ailleur...

Bonne continuation @+
@+

Contribution le : 02/12/2006 14:15
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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