« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
29/12/2006 18:57
Post(s): 74
C'est beau..

Contribution le : 21/03/2007 12:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut,

pour les problèmes d'artefact sur le fond, il suffit de mettre SpecTrans à 0 dans le panneau Material. Je te conseille aussi de mettre ton material en Sahdeless (pour qu'il ne dépende pas de l'éclairage de la scène) et de gérer sa luminosité grace aux parametres Luminosity et Contrast du panneau Texture

Contribution le : 21/03/2007 15:47
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Merci pour le tips et pour tout vos commentaires !
j'essaye ca à présent !
:)

Contribution le : 08/04/2007 20:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88

pour les problèmes d'artefact sur le fond, il suffit de mettre SpecTrans à 0 dans le panneau Material. Je te conseille aussi de mettre ton material en Sahdeless (pour qu'il ne dépende pas de l'éclairage de la scène) et de gérer sa luminosité grace aux parametres Luminosity et Contrast du panneau Texture****

ZRF...

Je n'y comprends rien...
Ca ne change pas le problème est toujours la...
J'ai pourtant vérifié ma source une fois de plus, en effacant 1 pixel de bord pour etre sur...
Rien n'y change...
J'ai une autre image dans ma scène qui ne connait pas ce probleme et à pourtant les meme characteristuiques...

Existe t'il un autre format que le PNG à importer pour éviter ce soucis ?

merci !


Contribution le : 08/04/2007 21:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Apperemment c'est un Bug interne à Blender.
Un bug d'affichage.
+ ma résolution d'image est grande, - on voit l'artefact douteux.

Je cherche à faire une brumme (polution), sur l'ensemble de la ville.
J'ai déjà ajouté des fumées qui sortent des batiments, ainsi que des affiches publicitaires en animation (écrans TV).

Si quelqu'un connait une technique pour rajouter des zones de brouillards.

Il est welcome !

:)

Contribution le : 09/04/2007 13:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Dans les parametres de la caméra, tu as une option MIST enclanche là, et comme dirait mon prof de GE > "fais joujou avec "

J'lui en foutrais des fais joujou, qu'est-ce qu'il peut etre chiant des fois celui là

Edit: sinon tu peux aussi essayé avec les particules comme je l'avais fait sur ma scène avec la tombe (voir ma galerie, tu devrais vite trouver y'a 3 images )

Paramètres :
http://img249.imageshack.us/img249/4043/brumexx6.jpg

Contribution le : 09/04/2007 13:36
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Serai-ce le début d'une "open city" avec la contribution des membres du forum ? ...chacun fait sa maison et hop !!!!

Mais sans blague...en definissant les dimension de la réalité virtuelle, ca pourrait faire un carton, on défini les zones géographiques par "quartiers" (histoire de pas se retrouver avec un fichier unique de 1Go ) et on choisi le thème des créations: vieux quartier, high-tech, etc...

Quand je dis:
Citation :
chacun fait sa maison et hop !!!!

On pourrai faire plein d'immeubles et de commerces, etc...
Idéal pour les architectes en herbe ou les pros, ainsi que la formation d'un workshop général comprenant la modelisation, l'incrustation dans un décor 2D, le texturage et le rendu...

Voila, c'est une idée...qui me plait beaucoup depuis que j'ai commencé à ecrire ce post !
a+

Contribution le : 09/04/2007 13:51
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Lol !

Wais pourquoi pas une ville open source !
:D
hé hé

:)

Pour le reste j'ai testé ton effet de "MIST" je vois pas encore trop ce que ca fait.

La, j'essaye de mettre ma brume, je ne sais pas quel parametres tu me conseillerais pour les particules, au niveau de la vitesse d'anition etc.

Voilà,

:)

Contribution le : 09/04/2007 19:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Hum...

Peut on régler l'opacité du Mist ?

Contribution le : 09/04/2007 20:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Hum...

Peut on régler l'opacité du Mist ?

Contribution le : 09/04/2007 21:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 2 12 Aujourd'hui 13:50:13
lapineige 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 0 1 Aujourd'hui 13:47:10
Jreno 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 6 Aujourd'hui 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 491 Aujourd'hui 11:13:07
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 89 6352 Aujourd'hui 11:02:34
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 6 138 Aujourd'hui 10:08:34
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1392 Aujourd'hui 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 218 Hier 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 55 Hier 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 79 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39394 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 180 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 99 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4095 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 407 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 94 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 339 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2993 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1151 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 175 12/09 14:20:48
D3DModelisation 

Qui est en ligne
148 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 144


KlausYarbo, ChassidyMc, Jreno, lapineige, plus...
Nouveaux membres
RachelleDe 23/9/2021
BernadineR 23/9/2021
JimMcbee29 23/9/2021
TanjaBelis 23/9/2021
DanelleMva 23/9/2021
FaustoSyp7 23/9/2021
POITracey2 23/9/2021
HueyPoole 23/9/2021
MckenzieBa 23/9/2021
JNSOctavia 23/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445