« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Arf Forxav !

On à du poster en même temps !
lol
:D

Vi, le passage terre/ville passe mieux, bien qu'il doit être encore approfondis en post prod...
Ainsi que la séquence dans l'espace, ou le rendu fait un peu "vieux" jeux vidéo je trouve, mais je pense que tout ca peux se rattrapper en post-prod normalement.

Pour ce qui est de la texture nuage de la planette, je dois avouer que ca ne m'a pas particulièrement choqué, mais je vais y regarder de + près en tenant compte de ta critique.

Encore un grand merci, à toi entre autre, pour le soutient technique tout au long de cette opération (qui n'est pas encore finie je le précise).

Merci !!

Contribution le : 29/04/2007 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
nouveau rendu !!!

animation 05/05

Contribution le : 04/05/2007 11:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
La ville est superbe, mais l'espace.... et moyen, pas au niveau des textures, mais au niveaux de l'animation.... trop rapide je pense, pas assez d'espace.... Trop petit, trop trop....

Je pense que tu peux améliorer cette partie pour que ça soit encore plus percutant.
Bravo pour le reste.

Contribution le : 04/05/2007 11:17
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
oui, la ville est magnifique, absolument !!! Par contre l'espace est bien moins bien, travailles le un peu plus sinon ça fera un peu tache dans une anim qui par déjà si bien.
A part ça j'adore aussi le perso c du 2D ou 3D ?

Contribution le : 04/05/2007 17:25
_________________
http://www.graphic-explorer.com

AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2005 17:04
De Lorraine
Post(s): 1800
Ah, ben c'est cool que le "project from view" ait marché

Citation :
Encore un grand merci, à toi entre autre, pour le soutient technique tout au long de cette opération (qui n'est pas encore finie je le précise).


oh, c'est un vrai plaisir de t'aider, ton projet me plait beaucoup et si je peux faire quelquechose pour t'aider ben je le fait, voilà tout


Citation :
La ville est superbe, mais l'espace.... et moyen, pas au niveau des textures, mais au niveaux de l'animation.... trop rapide je pense, pas assez d'espace.... Trop petit, trop trop....


Je suis d'accord, et j'ai regardé plus en détaille la partie dans l'espace, et je pense que le problème vient des mouvement de cameras trop brusque, du coup, on a pas trop le temps de se repérer dans l'espace, on dirait presque que les satellites sont en 2D à cause de ça.
Je pense que tu devrait adopter une trajectoire plus fluide et legèremment moins rapide, et aussi rajouter des débris (astéroïdes, déchets, poussière, etc...), pour mieux se rendre compte de l'espace qui nous entoure, sinon continue comme ça, chaque version est meilleur, à la fin ça va vraiment dépoter



Contribution le : 04/05/2007 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
forxav et les autres.

Merci pour les critiques,
ca ne me genais pas trop le rendu dans l'espace, mais vos critiques, surtout celle de forxav qui me donne des pistes pour avancer.

Je vais voir ce que je peux faire, mais ma priorité réside dans le fait d'avancer plus dans le clip.

Un grand merci pour vos critiques, je vais essayer de faire mieux l'espace.

Pensez vous qu'avec juste des débris interstéllaires ca pourrait suffire ?

Merci,

Hero.

Contribution le : 04/05/2007 22:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2005 17:04
De Lorraine
Post(s): 1800
Citation :
Pensez vous qu'avec juste des débris interstéllaires ca pourrait suffire ?


Essaye, c'est possible que ça rende mieux juste avec ça, mais ça serait peut-être plus rapide de changer la trajectoire de la camera nan, enfin ça dépend comment tu t'y est pris, aprés tu fait comme tu veux, pi je comprend qu'il faut que tu avance, parce qu'on te fait chier sur les détails, mais bon, c'est notre boulot

Contribution le : 04/05/2007 22:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
hero a écrit :
Pensez vous qu'avec juste des débris interstéllaires ca pourrait suffire ?

Pour moi le plus important c'est le mouvement de la caméra et cette impression de petit (désolé, j'arrive pas à savoir pourquoi...). Les débris.. ça peut aider, mais essaye plutôt de revoir la trajectoire de la caméra, et éventuellement son Lens.

Voila.

Contribution le : 04/05/2007 23:36
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Citation :
qu'on te fait chier sur les détails, mais bon, c'est notre boulot


Don't worry, je pense savoir faire la part des choses.
Ici ca ne me semble pas être un "détail", j'ai regardé cette partie avec + de recul, et je partage votre opignion.

Je pense que je dois faire l'espace + grand en fait, les planettes semblent trop proches.
Pour combler le vide que un + grand espace peu générer, il faudrait que je le remplisse de débris et satelittes.

Maintenant il faut voir le temps qu'il me restera pour faire ca.

Bref, je continue d'avancer en attendant.

:)

Contribution le : 05/05/2007 21:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
Le vide n'est pas forcément un mal tu sais... entre plusieurs séquences ça repose les yeux, ça permet de refocaliser le spectateur sur l'action (un changement de densité de l'image attire l'oeil)...

Contribution le : 05/05/2007 22:04
_________________
http://www.graphic-explorer.com

AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Visage humain 3 167 Hier 20:52:10
meltingman 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 21 Hier 20:42:05
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 160 12723 Hier 17:22:37
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 166 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1360 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 58 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29648 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2028 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 174 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 393 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 463 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 188 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 200 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 218 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 645 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1284 12/07 19:21:52
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Séparer les objets crées avec Miroir. 2 188 10/07 16:30:26
Papy_Octet 
Hors Sujet !! Adieu Audacity, bonjour Tenacity    [1][2] 17 570 08/07 14:55:48
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Array : modification de dimensions entre des pièces copiées ? 8 529 07/07 18:55:22
JaAlVir657 
The Blender Clan 'tchat RenderMan (logiciel de pixar) gratuit 7 2332 07/07 09:56:43
Sphere3d 

Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 126 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 154


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445