« 1 ... 85 86 87 (88) 89 90 91 ... 100 »

Re: Presentation pour tous
Touriste
Inscrit:
07/01/2014 20:20
Post(s): 4
Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je suis AingusLast (Matthieu ***** dans la vrai vie), j'ai 22 ans. Je suis actuellement des études dans l'infographie 3D. Tout doucement, j'ai d'abord appris les bases avec Lightwave, puis me suis mis sur Maya en autodidacte, qui m'a beaucoup plu au début avant de me mettre sur Blender, en autodidacte encore une fois, dont je suis carrément tombé... amoureux, disons... XD
En même temps, pour modéliser et faire un dépliage UV avec l'outil unfold, je n'ai jamais vu de logiciel plus rapide et efficace. Je me suis ensuite remis aux études où j'ai appris à utiliser Soft-image XSI, logiciel ultra-bugué, puis cette année, je me suis remis sur Maya et j'ai finalement pu enfin constater à quel point ce logiciel est horriblement non-ergonomique et, habitué aux raccourcis claviers de Blender, j'en suis même venu à détester les menus contextuels de Maya et l'absence de touche de raccourci utiles. Ensuite, tout en continuant à étudier sous Maya et à utiliser Blender pour mes projets persos, j'ai également jeté un coup d'oeil à Cinema 4D, qui m'a semblé être un beau mélange entre Maya et 3DS-max, mais sans les inconvénients.

Bref, j'ai un peu touché à beaucoup de logiciels, en revanche, je me dois d'être honnête, mis à part en animation, qui est la spécialité que j'ai prise pour mon école, je n'ai absolument pas le niveau d'un bon infographiste... XD
J'ai quelques bases, mais... je ne vais pas mentir, je ne suis pas le meilleur, loin de là. '

Pour le reste, bah... je ne sais pas trop quoi ajouter. Je vis dans le Sud de la France et je me suis inscrit sur ce forum car c'est le numéro 1 en France et que je me suis dit que ça pourrait être bien de m'y inscrire si jamais je rencontrai un problème, voir aussi pour aider de mon côté, si jamais j'en ai l'occasion.

Bref, bonjour / bonsoir à tous ! =D