|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 819
|
Salut Aurélie,
Maintenant que tu as fini ta formation, tu te mets à ton compte ou tu cherche un poste ? Par curiosité, as-tu un site avec quelques réalisations ? ps : c'est XSI et non XCI ;)
Contribution le : 15/03/2012 15:38
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
bienvenue a toi.
et oui, des infos sur cette formation pourront en interesser plus d'un ! bon blend
Contribution le : 15/03/2012 15:41
|
|
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Un grand merci
Contribution le : 15/03/2012 16:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
25/10/2010 00:29 De Poitiers
Post(s): 16
|
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum il y a deux ans il me semble. Lorsque je m'étais intéressé à la 3D, mais j'avais très vite abandonné... Manque de motivation et de temps pour apprendre comment me servir d'un logiciel tel que Blender. Je me suis plutôt tourné vers SketchUp, dont la prise en main est incroyablement facile. Mais SU devient très vite inadapté lorsqu'on lui demande des choses un peu plus compliqué. >> Exemple de création avec SU A part ça j'ai 19 ans, j'habite prêt de Poitiers et je suis passionné d'infographie depuis pas mal d'années maintenant. J'ai commencé une animation avec Blender, le décor est posé et l'animation prend forme. Il ne manquera plus qu'à ajouté quelques effets (Fracture Tools sur un bloc, Torche + flamme, ajuster la couleur du rendu etc...) Et pour ça je pense que je vous demanderez un peu d'aide ! ![]() PS : Animation sur le thème de Minecraft. Bonne journée, Logred
Contribution le : 22/04/2012 10:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
|
Bienvenu sur le clan !
![]() Tu n'est pas le plus jeune. Rien que moi j'ai le même age ![]() Et pour ton imagination , c'est pas grave regarde un truc près de toi et fait le en 3d. ![]()
Contribution le : 18/05/2012 13:21
|
|