« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Alons bon

Y a-t-il un quelconque message d' erreur dans la console ? Perso je suis sous mac, et je n' ai aucun problème, à part le lancement de la partie qui est parfois plus long que d' habitude. Peut être cela viens de Blender qui n' aime pas les "restart game" et consorts Je vais tester le jeu avec un XP virtuel, ainsi qu' avec une Ubuntu, mais les performances seront moindre inévitablement.

Sinon merci pour les menus, et pour la physique, bah va falloir attendre encore un peu

@splutch !

Contribution le : 11/08/2007 17:50
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Je viens de tester et je n' ai constaté aucun temps d' attente démesuré Bon le jeu en lui même tourne pas vite sur les machines virtuelles (entre 1 et 5 FPS) mais le temps pour lancer le jeu est correct. C' est normal que cela ne soit pas instantanné :)

Contribution le : 12/08/2007 01:25
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Citation :

ange a écrit :
Citation :

GW a écrit :
Perso je n'ai aucun bug

Alors c est peut etre parce que je suis sous windows


Moi aussi

Contribution le : 12/08/2007 08:53
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/07/2007 06:29
Post(s): 213
Windaube XP et aucun probleme ;)

Sinon le new menu
Le panneau "touch the sky"


Voili et maintenant
AU BOULOT !!!!

Contribution le : 12/08/2007 14:35
_________________
()_()
(o_o)
(_-_)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Merci :)

Ouais au boulot :/ La physique du/des vehicule(s) c' est le gros point noir (d' apres les dires de certains, mais je suis d' accord :p). Par contre vous attendez pas (ou pas trop) à avoir une physique aussi réaliste que dans le jeu de Mk.

Sinon actuellement je travaille sur le but du jeu (enfin de la map, le fameux "defi à relever") ca devrait arriver tres prochainement :)

Contribution le : 12/08/2007 15:22
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Clan Afficionado
Inscrit:
09/04/2007 17:15
Post(s): 44
Sa y est j ai trouver pourquoi j avais des bugs (un probleme de memoire virtuel)maintenant sa marche tres bien!!

Bon courage pour la phisique AMV12!!

Contribution le : 12/08/2007 15:53
_________________
Vive le blender clan!!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Merci t' es un ange :p

Contribution le : 12/08/2007 18:29
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Bonjour à tou(te)s !

Encore une évolution de mon jeu, qui intègre quelques petites modifications. Je suis en train de modifier la physique du vehicule, pour l' instant, seul le centre de gravité à changer, et les roues ne tournent plus (pour le moment).

UTDM [7.42 Mo - v0.1.1b]

@splutch !

[edit] Le fichier n' était pas jouable, c' est réparé [/edit]

Contribution le : 18/08/2007 22:54
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Je sais que plusieurs personnes feront la remarque que c'est long à charger mais c'est inévitable. Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un joli "Loading" pour patienter les joueurs . A part ça la rotation de la map est du véhicule est bien ! Un moment j'ai cru que c'était du gif animé la map et le véhicule mais en fait non !

A part ça bonne chance pour la physique de la voiture, c'est tout ce que je peux te dire .

@+

Contribution le : 19/08/2007 09:50
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Merci monster :)

Sinon pour le "loading", je ferais quelques tests, mais à mon avis ça ne sera pas concluant (mais je peux me tromper ).

Pour la longueur de chargement, chez moi j' ai pu constaté que le temps diminuait plus le nombre d' affichage du menu augmentait. Doit y avoir un temps avant que Blender ait toute la mémoire qu' il veut...

Et pour la physique, je ne sait pas du tout comment faire :/

Contribution le : 19/08/2007 14:41
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 983 Aujourd'hui 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 21936 Aujourd'hui 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 3 44 Aujourd'hui 11:15:10
Bibi09 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 1 32 Aujourd'hui 07:46:02
yawdpwal 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 4 142 Hier 13:59:10
Redstar 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 23935 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 153 24/10 15:18:10
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1386 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 170 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 110 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17950 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 287 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171403 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 160 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 86 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 222 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 194 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 152 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5856 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9553 17/10 14:20:26
blend74 

Qui est en ligne
201 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 195


ReaganMcKi, AlannahDel, LeilaRouns, ShaneSipes, MarlonHedr, LavonneOak, plus...
Nouveaux membres
KlaraGalle 26/10/2021
ShanaReid 26/10/2021
AndyM95956 26/10/2021
JoesphLock 26/10/2021
AlicaMalle 26/10/2021
GordonIlif 26/10/2021
Tisha79Y14 26/10/2021
Stephanie1 26/10/2021
VickieMcWi 26/10/2021
Kris39146 26/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445