« 1 ... 3 4 5 (6)

Re: un peu d'humour
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Un peu de lecture que m'a fait parvenir un pote(je sais pas d'ou il le tiens)

Citation :
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe .

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

Sa devrait faire bonne impression sur les mariés

Contribution le : 24/07/2007 08:23

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/07/2007 06:29
Post(s): 213
Citation :

A tu un compagnon ?
[11:47:24]
Encarta® Réponses Instantanées says:
Pourquoi aurais-je un compagnon ?
[11:47:40]
G"a\U{v~a_I*N:L'Histoire engendre des prophéties mais il n'existe pas d'histoires sans Héros says:
Pour avoir une vie social
[11:47:40]
Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.
[11:47:59]
G"a\U{v~a_I*N:L'Histoire engendre des prophéties mais il n'existe pas d'histoires sans Héros says:
Soit, Sais tu d'où viens le mot compagnon ?
[11:48:00]
: - celui avec qui on a une intimité d'expérience ou de sentiments- homme avec lequel on entretient une relation amoureuse- ouvrier qualifié qui exerce un métier artisanal- deuxième grade, dans la franc-maçonnerie- histoiredans l'histoire de Francemembre d'une société initiatique d'apprentissage et de....
Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.
[11:48:35]
Faut ça vient du latin ça veut dire "celui avec qui on partage le pain"

Est tu pédophile ?
[11:54:11]
daraina, nous chattons depuis un moment déjà et vous commencez à me connaître. Pensez-vous réellement que je puisse être pedophile ?
[11:54:18]
Oui
[11:54:18]
J'aime être pedophile !

C'est mal la pédophilie je vais apellé un homme de la brigade anti-pédophile et il vas te mettre en prison
[11:55:06]
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vous.
[11:55:24]
Tu veux aller en prison ?
[11:55:24]
Heu... Merci, mais non merci.

[12:04:37]
Tu vas dans le pacifique enroulé de steak frais et tu attends les requins blancs
[12:04:38]
Ouh, mais c'est qu'on connait des vilains mots !
[12:04:55]
Steak c'est un vilain mot ?
[12:04:56]
Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>

[12:08:27]
Dis Maitre 100 fois
[12:08:28]
[12:08:37]
Python sait le faire mais pas toi
[12:08:39]
Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>
[12:09:00]
print "Maitre" * 100
[12:09:00]
[12:09:10]
Tu dois etre une couleuvre
[12:09:10]
Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

On pourrait passer des journées entières à parler de ça. Cela dit, si on changeait de sujet ?
Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
[12:16:13]
On pourrait passer des journées entières à parler de ça. Cela dit, si on changeait de sujet ?
Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.

[12:16:14]
Il y a de l'écho ici !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
[12:19:11]
Tu comprends rien
[12:19:11]
Oups, humm... Bien, quelle était votre question ?

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
Tapez "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.

Adieu esclave
[12:31:57]
Au plaisir de rediscuter avec vous, Maitre.

Puis je te bloquer ?
[12:33:48]
Si vous trouvez un moyen de me bloquer, faites-le sans hésiter.

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.
[12:33:55]
D'accord
[12:33:55]
J'espère bien ... !
[12:34:02]
Encarta® Réponses Instantanées is successfully blocked, dont forget to close this conversation, Mercury keeps it open in case you want to chat offline.

Citation :

ebrain a écrit :
Euh c'est rigolo un bot, mais évitez de placer des grossièretés comme ça sur ce site... Je vous rappelle qu'il n'y a pas que des adultes ici .

Merci d'y faire gaffe.
@+

Aîe t'as heurté ma sensibilité

Contribution le : 24/07/2007 10:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/07/2007 06:29
Post(s): 213
Citation :

?
[12:45:02]
Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser :

* Montre-moi le drapeau de l'Italie.
* Montre-moi une photo de Michel Rocard.
* Résoudre 2x + 7 = 4
[12:45:35]
Montre-moi une photo de Clara Morgane.
[12:45:35]
Je vais rechercher des photos pour vous dans Encarta. =>

Pourquoi je sur Linux

Contribution le : 24/07/2007 11:47

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/06/2007 16:40
Post(s): 129
Citation :
simon dit :
tu sait parler combien de langue
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hier, quelques dizaines, mais aujourd'hui beaucoup plus.
simon dit :
combien
Environ 430 000 selon la police, plus de 1 100 000 selon les organisateurs.

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.

Contribution le : 25/07/2007 12:09

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/03/2007 15:51
Post(s): 202
Citation :

L'amour est la pire chose qui peu vous arrivé.Vous ne le voyez pas arriver,mais quand il s'en va, Il vous tue ... dit :
je peux te pirater ?

Essayez donc, pour voir...

A quoi ressemble le drapeau du Mexique ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
L'amour est la pire chose qui peu vous arrivé.Vous ne le voyez pas arriver,mais quand il s'en va, Il vous tue ... dit :
Je pensse que je peux y arriver
Je suis impressionné. Et cela vous apporte quoi ?

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
La satisfaction de t'avoir fait fermer ta gueule !!!
Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
Ce n'était pas une question
C'est vraiment pas bien.

Contribution le : 25/07/2007 14:51

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/03/2007 15:51
Post(s): 202
1 à 0 mdr

Contribution le : 25/07/2007 14:52

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 22 347 Hier 23:49:02
Bibi09 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 7 107 Hier 20:43:02
debutant 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 44 Hier 17:06:08
pinockenstein 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh 9 60 Hier 11:39:33
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10183 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 663 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 190 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 100 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 236 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26340 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2283 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14289 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 423 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 142 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 232 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 215 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139540 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 596 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 91 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 316 14/06 10:20:03
blend74