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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
OverdOzed
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20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Salut à tous,
Je m'incruste un peu, tres interressé par le concept de BlenderFarm , j'aimerai savoir si ce concept pourrai s'appliquer sur un système "Home Farm" c.a.d sur plusieurs ordi en reseau à la maison, je dispose de 4 PC assez puissants et je desire tous les faire tourner pour le rendu d'images, comment m'y prendre ? ya t'il une autre solution ?

merci de votre temps, a+

Contribution le : 31/05/2007 11:03
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
Blendie
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14/05/2007 19:39
De Neuchâtel
Post(s): 39
simple et efficace! C'est tout ce que demande le peuple :D
Je suis encore étonné de ne pas voir un systeme comme ca integré directement a blender.

Petits details de presentation, definis une couleur de police sur le serveur web, c'est agreable pour ceux qui on un systeme pas *noir sur blanc*.
J'ai remarquer que t'avais inverser les dimensions toujours sur le serveur web :)

Contribution le : 31/05/2007 13:17
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, l'alpha 2 arrive avec quelques modification :
- Vérification que tout le système est fonctionnel avant l'execution des rendus
- Augmentation de la stabilité générale
- Meilleur gestion des erreurs
- Possibilité de spécifié le nom du fichier de sortie
- Le fichier complet n'est plus retransmit pour chaque calcul, donc gain de temps très important.

Cette version devrait être utilisable en production.

De plus, maintenant je fourni les sources : crabe-0.02-src.tar.bz2

Pour compiler, tapez simplement "scons" (si SConstruct est installé sur votre système).

Voilà, j'attend des retours.

Prochaine étape :
- Rendu d'animations
- Rendre le système indépendant de Imagemagick

Contribution le : 31/05/2007 16:13
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2007 16:18
De Tokyo
Post(s): 594
Je sais pas si ça peut t'aider,
du moins je l'espère.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berkeley_Open_Infrastructure_for_Network_Computing

quoi qui l'en soit courage!
Je bondirai sur ton C.r.a.b.e des qu' il sera à la sauce Windows, pour apporter ma modeste puissance de calcul....
courage!

Contribution le : 31/05/2007 16:50
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Je sais pas si ça peut t'aider,
du moins je l'espère.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berkeley_Open_Infrastructure_for_Network_Computing


Il y a déjà un logiciel qui s'appelle BURP, et qui utilise le protocole BOINC pour répartir des rendus blender entre plusieurs machines sur internet...

Mais malheureusement c'est pas très au point en termes de performances .

@+

Contribution le : 31/05/2007 18:11
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
OverdOzed
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10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780


Alors où en est le projet ??

Contribution le : 13/06/2007 20:47
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
OverdOzed
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08/11/2006 23:53
Post(s): 2454
salut

J'ai lu avec attention tout le topic que je trouve très intéressant.

Prochainement, je vais sans doute devoir calculer des images/animations pour le trailer de mon jeu.

Je recherche donc un moyen de faire du rendu en "réseau" (local ou internet).
Alors, je vais suivre ce sujet (ainsi que le sujet BIRDS) avec attention .
Des qu'il y aura une version Windows disponible, je testerai ça avec plaisir.

Contribution le : 23/06/2007 10:00
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
Touriste
Inscrit:
15/08/2007 21:54
Post(s): 10
Bien sympa ton projet Snark ! et merci de rendre tes sources publiques !

Juste un conseil pour être conforme à la GPL : il faut que tu inclue un "header" de licence avec un copyright dans chacun de tes fichiers ...

Par contre ... tu as recoder ton serveur web à la main ??!

Contribution le : 16/08/2007 14:34
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bon allez, je m'y remet un peu et j'vais essayé de sortir la 0.03 pour la fin de la semaine (J'ai déjà ouvert le projet cette semaine, l'ai regardé, et l'ai refermé , c'est un début quoi)

Citation :

garwind a écrit :
Bien sympa ton projet Snark ! et merci de rendre tes sources publiques !

Juste un conseil pour être conforme à la GPL : il faut que tu inclue un "header" de licence avec un copyright dans chacun de tes fichiers ...


Je ne connais pas trop bien les méthodes d'inclusion des licences dans les projets, mais il m'avait semblait lire quelque part qu'un simple fichier fourni avec le texte de licence suffisait pour rendre la licence caduque pour tout le projet.

Citation :
Par contre ... tu as recoder ton serveur web à la main ??!

Oui, et alors ?? (Cf ma signature )

Contribution le : 16/08/2007 15:13
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...
Touriste
Inscrit:
15/08/2007 21:54
Post(s): 10
Citation :
Oui, et alors ?? (Cf ma signature )


Si tu vx être 100% conforme GPL , il te faut un entête GPL :

Citation :
Qu'importe la licence que vous aurez choisie, la procédure comprend l'addition de deux éléments dans chaque fichier source : une notice de copyright (telle que «Copyright 1999 Marie Dupont») et une déclaration sur les droits de copie précisant que le programme est distribué sous les termes de la Licence Publique Générale GNU (ou la LPG amoindrie).

Vous devriez aussi inclure une copie de la licence en question quelque part dans la distribution de votre programme. En ce qui concerne les programmes GNU, le texte de licence est inscrit d'habitude dans un fichier appelé COPYING; il devrait s'agir de la version en texte ASCII brut de la licence. Utilisez soit la version texte de la LPG soit le texte de la LPG amoindrie.


http://www.gnu.org/licenses/gpl-howto.fr.html


Contribution le : 16/08/2007 15:43
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