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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2007 11:38
De Un coin vraiment perdu au dessus de Toulouse
Post(s): 634
re ,

bon perso j'aime bien la rouille et les bouteilles vertes je trouve ca mieux

Une petite requete: des images plus petites stp (je vais fonder un mouvement avec lascapi )

Contribution le : 11/06/2007 21:01
_________________
-> Version SVN compilée et patchée
-> Ubuntu 8.10 (intrepid) 32 bits
-> Rapport vrms: 18 non-free packages, 1.0% of 1728 installed packages.
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Re: [WIP] Cave avec alambic
Blendie
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14/05/2007 19:39
De Neuchâtel
Post(s): 39
hello, petite remarque sur la rouille, elle me parait très grosse! ca ferait des trous d'au moin 3 ou 4 cm c'est enorme!


En general la rouille s'attaque aux parties qui on été usinées/frottés/vissées, donc surtout aux jointures. Essaye de déplier le maillage de ton alambic et de *peindre* ta rouille la ou elle se metterait le plus, par exemple avec gimp -Texutre du metal en dessus, rouille en dessous et fait un masque-.
Faire des coulées donnera un aspect vieillot/sale assé sympa je pense.

Drole d'alambic quand meme, j'en avais jamais vu un comme ca, mais plus les traditionnels a bois en cuivre.

Bonne continuation !

Contribution le : 12/06/2007 09:30
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Pour le texturage je me sens pas très chaud

Sinon je dis que c'est un alambic mais c'est juste à cause de la cuve.

J'ai mis du fresnel aux bouteilles


Contribution le : 12/06/2007 15:46
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
27/02/2007 22:37
Post(s): 433
Bah moi perso j'aime pas trop la rouille, je la trouve trop présente et voyante

Citation :
En general la rouille s'attaque aux parties qui on été usinées/frottés/vissées, donc surtout aux jointures. Essaye de déplier le maillage de ton alambic et de *peindre* ta rouille la ou elle se metterait le plus, par exemple avec gimp -Texutre du metal en dessus, rouille en dessous et fait un masque-.


+1, mais j'utiliserait une autre méthode : tu fais grossièrement ton dépliage uv, tu peins en blanc les parties que tu veux sans rouille tu met cette texture en map to : uv et en input : stencil ( ou ptet bien l'inverse )
sinon si ta la flemme de faire une texture uv, utilise une procédurale normale aussi en stencil ( ça cassera la monotonie de ta texture )
j'aime mieux les bouteilles comme ça aussi

wala a+

Contribution le : 12/06/2007 15:58
_________________
"Qu'y puis-je si que dalle n'y comprends-je ?" (Ptiluc)
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Je vais essayer la procédurale mais je ne sais pas comment la réproduire

Contribution le : 12/06/2007 18:14
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
J'ai tenté une toile d'araignée dans l'angle droit


Contribution le : 13/06/2007 21:10
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Bon j'ai envie de faire autre chose donc je vais pas trop pofiner.

Voici un rendu avec aera Light et AO à 16


Contribution le : 14/06/2007 17:24
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
03/03/2006 11:28
Post(s): 341
Petite question : a tu tester de mettre l'AO sur sub ?

++

Contribution le : 14/06/2007 17:37
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Non je vais essayer , merci

Contribution le : 15/06/2007 09:47
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Re: [WIP] Cave avec alambic
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Voila avec Both pour l'AO



Ca fait mieux une ambiance de cave ou pas ?

Contribution le : 15/06/2007 11:07
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