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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
Touriste
Inscrit:
10/07/2007 09:56
De Nex to Paris :D
Post(s): 7
heu... , pour cette image J'ai simplement cliquer sur. set smooth.

Ton tutos est en Anglais
Bon va falloir m'y faire. les bon tutos son en anglais -_-'

Contribution le : 10/07/2007 15:05
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Ouais, la lame est pas assez longue par-apport a la poigné..

Contribution le : 10/07/2007 15:07
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Tu as cliqué sur Set Smooth, mais ça n'oriente pas correctment les normales vers l'exterieur. Pour celà, selectionne toutes tes faces, puis ctrl+N.

J'ai pas l'adresse sous la main, mais c'est extrait de la doc officielle donc tu la trouveras facilement en français en cherchant un peu.

Contribution le : 10/07/2007 15:17
_________________
Portfolio
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
Touriste
Inscrit:
10/07/2007 09:56
De Nex to Paris :D
Post(s): 7
Ok je note hum.. Ctrl+n apres avoir selectioner toute les face.
ne tk pas pour le tutos. sa va me permetre de travailler mon anglais

Contribution le : 10/07/2007 15:24
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
Clan Afficionado
Inscrit:
30/08/2006 15:55
De Montmorillon
Post(s): 55
salut shadow_max

Citation :
hum.. Ctrl+n apres avoir selectioner toute les face.


ca veut dire que tu sélectionne ton objet (la lame) tu passe en mode édit, tu sélectionne tout te points (vertex) avec "a" et tu faits Ctrl+n ça va bien orienter tes normales et sa sera ni quelle .
Toujours dans le mode édit dans "editing" (f9) dans le panneau "mesh tools 1" clique sur "draw Normals" tu vas voir apparaitre des petits trais bleus, et ça, s'est l'orientation des normales, tu peux aussi modifier la taille pour les voir mieux avec "Nsize"

++

Contribution le : 11/07/2007 09:43
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
Blendie
Inscrit:
06/07/2007 12:33
Post(s): 26
Je pense que pour le rendu de ton katana, un rendu HDRI pourrait vraiment faire bien (ici) sinon ton katana est sympa peut etre quelque rainure sur le manche pour plus de details
voila a+

Contribution le : 11/07/2007 23:12
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Re: " Blender - Premier pas, 1er realisation." - [Katana]-
Touriste
Inscrit:
10/07/2007 09:56
De Nex to Paris :D
Post(s): 7
Mesdames et Monsieurs. voici venu le moment tant attendu. Le moment exeptionnel.
Ma premiere réalisation en 3d en tant que débutant en infographisme 3D. Le Katana d'une ami en rendu final HD siouplait : p .
Aprecier le resultat :D

Soyer indulgent. car c'est ma toute premiere réalisation :/
j'ai deja eu droit a quelque commentaire a ce sujet. je ne compte plus sur vos conseil pour l'ameliorer.

Contribution le : 15/10/2007 17:43
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