Problème de symétrie
Touriste
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19/09/2007 13:49
Post(s): 8
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau et je commence blender .
Je suis en train de faire un petit bonhomme grace à blender. Quand je fais ma symétrie, je la place correctement, je sauvegarde et quand je relance blender, la symétrie a repris sa position initiale . Comment puis-je bloquer la symétrie. De plus, j'aimerais que la symétrie devienne un objet à par entière et qu'elle ne soit plus lié à l'objet initial. Je ne sais pas si je suis très clair lol

Merci d'avance.

Contribution le : 19/09/2007 13:53
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Re: Problème de symétrie
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Comment as tu fais ta symétrie?

Avec une duplication ou un mirror?

Sinon pour le repositionnement fais gaffe qu'il n'y ait pas des cles IPO


Contribution le : 19/09/2007 13:56
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Re: Problème de symétrie
Touriste
Inscrit:
19/09/2007 13:49
Post(s): 8
Je fais d'abord une duplication puis une symétrie de la duplication le miroir serait mieu d'après toi ?

Que sont les IPO ? :D

Contribution le : 19/09/2007 13:58
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Re: Problème de symétrie
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Les IPO sont des petits objets malicieux dont la définition se cache dans le glossaire, mais en cherchant, on les trouve

Une méthode est meilleure ou moins bien qu'une autre à aprtir du moment où on sait ce qu'on souhaite en faire,
et celà tu ne nous l'as pas dis, donc ta méthode en est une, voilà

Contribution le : 19/09/2007 15:55
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Problème de symétrie
Fou Furieux du Clan
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09/08/2007 17:25
Post(s): 187
Citation :
Je fais d'abord une duplication puis une symétrie de la duplication le miroir serait mieu d'après toi ?


je crois que c'est mieux la duplication au debut de ton projet : j'ai passé des heures la semaine derniere a deplacer des vertices car le miroir fonctionnait plus a certains endroits..

en mirroir par exemple quand tu fais 'W' 'smooth' sur un cote de ta mesh, ce n'est pas fait de l'autres cote. il y aussi des problemes quand ton maillage est trop petit, le mirror confond les vertices, et changer l'echelle peut etre dangereux, et quelques scripts aussi..
je dis pas que c'est pas bien mirror, au contraire, mais c'est plus delicat. et je crois pas que ca t'apportes qqchose de plus pour l'instant.

on est oblige de passer par la un moment dans le cas d'un perso avec des animes faciales, du weightpaint etc.. je suis meme pas sur en fait.

Contribution le : 20/09/2007 18:32
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Re: Problème de symétrie
Touriste
Inscrit:
19/09/2007 13:49
Post(s): 8
J'ai effectivement trouvée la définition d'ipo dans le glossaire mais je n'ai pas commencé à faire des anim et je ne pense pas avoir utilisé des IPO . Comment puis-je faire pour vérifier s'il y en a sur mon bonhomme svp

Contribution le : 21/09/2007 09:57
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Re: Problème de symétrie
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Sélectionne ton bonhomme, et ouvre la fenêtre des IPO...

Contribution le : 21/09/2007 11:19
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Problème de symétrie
Touriste
Inscrit:
19/09/2007 13:49
Post(s): 8
J'ai enfin trouvé et ct bien ca lol merci beaucoup à vous !
Je vous ferais une screen shoot quand il sera terminé.
Encore merci !

Contribution le : 22/09/2007 19:44
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