animation de lumières
OverdOzed
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La question est la suivante : comment réaliser les effets de lumières colorées dans le fond de la scene que l'on peut trouver au lien çi-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=SmutqdXqqLQ&feature=related

Et comment mettre des effets dorés sur les cubes ?
(comment les séparer de la couleur du fond)

A+

Julius

Contribution le : 29/11/2007 17:39
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Re: animation de lumières
Blendie
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Salut; Essaille de mettre une lampe la ou les cubes du fond passede

de la couleur.sinon adresse toi à quequ'un e plus quakifier,

je ne suis qu'un blendie.

Contribution le : 29/11/2007 17:58
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Re: animation de lumières
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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ton exemple est mal choisi, là c'est la texture du world, la camera bouge...
pour faire ce genre d'effet...un sphere texturée autour de ta scene? en tout cas trouve un autre exemple

Contribution le : 29/11/2007 18:24
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: animation de lumières
OverdOzed
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Post(s): 489
Pour la sphere, est ce que je doit placer les cubes du array dedans, et comment donner ce genre de fond un peu nuageux.

Sinon comme je débute, quelles genre de lampes dois-je placer, où ça et avec quels paramètres?

Merçi beaucoup,

Julius

Contribution le : 29/11/2007 18:56
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Re: animation de lumières
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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place les cubes dans la sphère et mets-lui une texture de type clouds, plus une de type blend: tu auras l'effet nuageux , plus l'effet de ciel rose en bas bleu en haut; le materiau de la sphere doit etre shadeless

Contribution le : 29/11/2007 19:21
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Re: animation de lumières
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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tu fait ca avec le Worl directement:

- va au panenau world
- passe au panneau texture >add new> cloud (col et tu change les couleurs)
- reviens au panneau World et active [REAL] puis [hori et Zen UP]

voila, ta texture grace a l'option REAL sera fixe et donc quand tu deplacera ta camera elle se "deplacera" en fond.

++ (c'est comme ca que j'avais fait pour mon "vol du bourdon" )


Contribution le : 29/11/2007 19:46
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: animation de lumières
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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beh nan...si tu fais dans le world tu es obligé de déplacer la camera...d'un autre coté si tu cherches a reproduire la video c'est la meilleure option

Contribution le : 29/11/2007 21:13
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