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FatCap
Touriste
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14/06/2004 20:52
De Paname
Post(s): 13
Bonjour à tous!
Tout dabord félicitations à tous pour la qualité des travaux que j'ai pu admirer sur ce site...
Je viens de découvrir Blender et la 3D et je galère un peu pour le moment...
Voilà la première image que j'ai faite

j'attends avec impatience vos conseils pour améliorer le truc car je suis pas vraiment satisfait

Contribution le : 16/06/2004 15:14
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Re: FatCap
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 238
Salut nekotwo !
Applique un Setsmooth et ce sera parfait !
Très sympa comme image

Contribution le : 16/06/2004 15:28
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Re: FatCap
OverdOzed
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08/05/2004 18:44
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Post(s): 1318
Oui, comme la dit coc, un setSmouth vas arranger les choses

Sinon, tu doit avoir une face mal orienté sur la buse orange de la bombe couché (le trait noir). Pour réorienté, en edit mode, selectionner tous les verticles et ctrl+N.

Sur ces mêmes buses, le trou de sortie me semble bizard, top net. C'est pas une extrusion de la partie blanche ça, hein ?

Pour une premiere image, la compo est sympa !

bonne continuation @+

Contribution le : 16/06/2004 16:02
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: FatCap
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
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Post(s): 21822
Citation :
Pour une premiere image, la compo est sympa !


Moi je crois que ce n'est pas sa première image... Il y a de plus en plus de gens à migrer de Max vers Blender par exemple (j'suis dans le vrai dans ce cas là ou pas ?).

@+

Contribution le : 16/06/2004 16:26
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: FatCap
OverdOzed
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De région parisienne
Post(s): 1318
Citation :

nekotwo a écrit :
Je viens de découvrir Blender et la 3D ...


C'est pourquoi j'ai dit cela , mais tu as raison, ebrain, c'est achement bien pour une premiere, alors nekotwo, premiere ou pas premiere ???

Contribution le : 16/06/2004 16:45
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: FatCap
OverdOzed
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Post(s): 388
autre chose, agrandit ton plan pour que l'on ne voit pas la coupure net!
sinon très beau!
(pour le blanc, t'aurais pas fait un shadeless ou un emit=1.0 ?)

Contribution le : 16/06/2004 18:17
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Re: FatCap
Touriste
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14/06/2004 20:52
De Paname
Post(s): 13
Je confirme c'est bien ma toute première image en 3D...
Je prends comme un compliment le fait que certains d'entre vous en doute
Je vais tenter d'améliorer ca en prenant en compte vos conseils, et je posterai l'image des que ce sera fait...
En effet le conduit noir des embouts n'est pas une extrusion...
Pour les autres questions j'en sais rien j'ai bidouillé les réglages un peu a l'arrache jusqu'à ce que j'obtienne un truc à peu près potable

Contribution le : 16/06/2004 19:06
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Re: FatCap
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Je confirme c'est bien ma toute première image en 3D...


Et bah bien joué...J'me rappelle pas avoir été aussi bon la première fois lol

@+

Contribution le : 16/06/2004 19:45
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: FatCap
Touriste
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14/06/2004 20:52
De Paname
Post(s): 13
bon voila j'ai corrigé l'image en fonction de vos conseils!
En effet SetSmooth ca change tt!

je pense que je vais m'arréter là pour cette première image...Merci pour vos conseils!;)

Contribution le : 16/06/2004 23:09
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Re: FatCap
OverdOzed
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28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

Pour une première image c'est vraiment très bien...

Je trouve la composition sympas, les reflet et tout.... tu as débuté avec quel support: le Blenderbook, des tut?

A + et bonne continuation,

Dienben

Contribution le : 17/06/2004 08:58
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