mouvement oculaire
Clan Afficionado
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07/08/2007 00:06
De 51
Post(s): 91
Salut tous le monde !
Aujourd'hui j'ai un probleme avec ma bète dont le but serai d'animé la seul partie sur laquelle j'ai un probleme, les yeux ! alors voilà j'me demandais s'il y avait une solution plus simple que de faire une rotation un oeil après l'autre afin de les bougé ?
(les yeux ne sont ni join, ni parenté (pour l'instant)

Contribution le : 30/12/2007 21:43
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Re: mouvement oculaire
OverdOzed
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Post(s): 635
Avec une armature?

Contribution le : 30/12/2007 21:47
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Re: mouvement oculaire
Clan Afficionado
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07/08/2007 00:06
De 51
Post(s): 91
c'est justement ça le problème, je sai pa quoi utilisé !

Contribution le : 30/12/2007 21:51
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Re: mouvement oculaire
Fou Furieux du Clan
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04/06/2007 17:05
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Tu peut mettre une contrainte vers un empty.
Tu crée ton empty, tu mets une contrainte Track to à tes yeux et il te suffit ensuit e d'animer ton empty.

Contribution le : 30/12/2007 21:55
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Re: mouvement oculaire
Clan Afficionado
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07/08/2007 00:06
De 51
Post(s): 91
heu... en sachant que l'"empty" et le "track to" me sont pour l'instant inconnu, je vais essayer de m'y approfondir ! merci !

Contribution le : 30/12/2007 22:00
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Re: mouvement oculaire
Fou Furieux du Clan
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04/06/2007 17:05
De chez moi
Post(s): 144
Un petit exemple:

Tu fait bouger l'empty pour que les yeux le regardent.

Contribution le : 30/12/2007 22:21
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Re: mouvement oculaire
Clan Afficionado
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07/08/2007 00:06
De 51
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Woaaa ! exellent ! Merci beaucoup pour ton aide

Contribution le : 30/12/2007 22:28
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Re: mouvement oculaire
OverdOzed
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30/03/2006 22:04
Post(s): 789
pour eviter de loucher sur ton empty tu fais 3 bones, un en trackto entre les 2 yeux qui pointe vers ton empty et les 2 autres au niveau des yeux avec une contrainte copyrotation

Contribution le : 31/12/2007 10:33
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