(1) 2 3 4 ... 11 »


Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2006 22:35
Post(s): 558
Bonjour à tous,

Un petit clin d'oeil aux blenderheads, avec mon nouveau projet. Encore pour un concours SMCars, ayant pour sujet : "la voiture que vous voudriez conduire dans un monde où les zombies auraient débarqué". Vaste programme :)

En tous cas, le concours a du succès, plus d'une dizaine de projets sérieux sont en cours.

Lisez le thread de mon projet (http://www.smcars.net/forums/work-progress/25567-wza-contest-super-seven-killing-undead.html) vous pourrez voir que Suzanne a beaucoup plu.




Contribution le : 13/01/2008 09:17
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento
Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578

Contribution le : 13/01/2008 09:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Salut c'est une modélisation parfaite, maintenant il reste les textures, si tu en fait, on veut voir la suite !

Contribution le : 13/01/2008 10:25
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
Alors là
Bravo à toi superbe mod

Je n'ai rien à dire, à part te souhaiter une bonne continuation pour les textures

Contribution le : 13/01/2008 10:28
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Bien joué c'est super .

Ca me rappelle le mod Wheels of Wars pour Quake Wars : http://wheelsofwar.colsoft.biz/news.php

@+

Contribution le : 13/01/2008 10:31
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/01/2008 12:00
De par là bas en Suisse...
Post(s): 119
Magnifique
Juste une question, Comment tu fais si un zombie vient de côté??

Edit: Oh, je viens de voir, c'est une scie électrique sur le côté?

Contribution le : 13/01/2008 11:02
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Lol ma voiture préférée en mode Char d'assault

Très reussie

Contribution le : 13/01/2008 12:15
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
féilication, magnifique modélisation !!!! ça peut vraiment donner un truc dément une fois texturé !

Contribution le : 13/01/2008 12:48
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
04/12/2006 20:54
De Boulogne (92)
Post(s): 342
Toujours aussi fort ce ThomasBaron...

Bravo et comme ça a été dit, un petit rendu texturé devrait bien déchirer.

++

Contribution le : 13/01/2008 13:41
_________________
www.anthonyarnaud.fr
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
sympa juste je trouve que bien que la mod soit très belle en globalité, l'effet "wow" passé, on voit que la mod n'a pas été traité avec la même rigueur partout :

ton fusil par exemple sur le canon, ton subsurf est visible, d'autres parties sont carrées ...

attention à ça, mais sinon y'a un ensemble cohérent ... peut-être un peu trop propre même 'sont où les giclées ?

Contribution le : 13/01/2008 13:47
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 573 Aujourd'hui 06:16:16
stev 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 537 163424 Aujourd'hui 05:44:54
sbkodama 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 44 Hier 09:57:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 3 184 24/07 20:52:10
meltingman 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 41 24/07 20:42:05
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 160 12773 24/07 17:22:37
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 200 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1415 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 77 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29768 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2113 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 196 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 429 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 512 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 211 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 223 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 245 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 660 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1352 12/07 19:21:52
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Séparer les objets crées avec Miroir. 2 211 10/07 16:30:26
Papy_Octet 

Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 165


stev, plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445