[projet univers] Charte garphique V1
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Bonjour à tout les blenderiste!!!

Comme promis, la version 1 de la charte graphique pour projet univers est faite, pour pouvoir la lire (si vous n'avez pas accez au CVS du projet) :
Charte graphique V1

Il manque surment des choses, et j'attends donc vos avis avec impatience, pour pouvoir corriger et améliorer cette version du document.

Faro

Contribution le : 17/07/2004 20:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [projet univers] Charte garphique V1
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Attention pour tout les modeleurs, une nouvelle version est en cours de réalisation, après test sous Ogre, il va faloir modeler avec une particularité :

Il faut un objet par morceau "autonome".

Par exemple, vous construisez un vaisseaux avec deux ailes (classique quoi). Lors de l'animation du vaisseaux, vous voulez que les deux ailes se sépare, vous modéliser donc le modèles avec 1 objet pour chaque aile.

Tout les modèles doivent être réaliser de cette manière!!!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas!

Faro

Contribution le : 18/07/2004 11:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163519 Hier 20:38:05
sbkodama 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 161 12834 Hier 20:34:16
moonboots 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 32 Hier 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 210 Hier 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 606 Hier 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 54 25/07 09:57:17
Bibi09 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 68 24/07 20:42:05
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 227 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1465 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 95 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29886 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2149 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 209 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 451 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 538 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 223 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 231 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 253 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 674 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1381 12/07 19:21:52
blend74 

Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 107 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 134


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445