Peugeot design concours n° 5
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Et voilà le concours annuel international organiser par Peugeot est lancer jusqu'au 20 Juillet 2008. Plus de renseignement sur http://www.peugeot.com.

Sujet de l'année:
Citation :

"IMAGINEZ LA PEUGEOT DES MEGALOPOLES MONDIALES DE DEMAIN

Créez le Concept Car incarnant les valeurs clés du 21ème siècle, trois dimensions incontournables pour les villes de demain: l’efficacité économique, la cohésion sociale et l’amélioration de l’environnement... tout en intégrant les codes stylistiques de la Marque Peugeot, son style racé, son dynamisme et sa volonté de se distinguer tout en gardant une personnalité forte."

Et comme a chaque foi le gagnant aura le plaisir de voir sa voiture réaliser en vrai dans un prochain salon de l'auto ,cette fois il s'agira du salon de Shanghai en avril 2009 .


A vos crayons et blendez


Allez faites pas la gueule les



A+ MARTS

Contribution le : 08/05/2008 01:40
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Pousser le pc au max 2 38 Aujourd'hui 13:20:28
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 94 17351 Aujourd'hui 12:06:37
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170598 Aujourd'hui 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 78 Aujourd'hui 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 17 Aujourd'hui 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 880 Aujourd'hui 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 97 Hier 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 0 32 Hier 16:40:33
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 214 21107 Hier 10:54:10
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 102 Hier 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1104 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 82 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5716 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9040 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 186 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 132 15/10 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 84 15/10 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 116 15/10 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 70476 14/10 23:35:18
meltingman 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 98 13/10 16:59:40
moonboots 

Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 128


PauletteLa, KoreyLapoi, plus...
Nouveaux membres
ErrolSsw77 20/10/2021
EldenGeake 20/10/2021
SheriBeckw 20/10/2021
LaurieMaug 20/10/2021
TravisOswa 20/10/2021
SammieLara 20/10/2021
ChristenKa 20/10/2021
JaimieSchi 20/10/2021
IngridCong 20/10/2021
LashondaFr 20/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445