(1) 2 »


Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Salut le !!

Voilà c'est mon premier sujet dans cette catégorie... et je voulais savoir comment l'améliorer ou tout simplement ce que vous en pensez.



Pour les ailes j'ai un peu galérai... c'est un mesh à base de cube avec un coup de subsurf un quelque chtite particules.

Bon à vous de jouer

Contribution le : 13/06/2008 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
que dire si ce n'est que je ne suis pas fan de la texture du cœur, ni de l'éclairage

sinon c'est plutôt intéressant le rendu des ailes, j'aime bien moi

Je te conseil de rajouter un ciel avec des nuages en background (ou les réaliser toi même si tu préfers), et pis dupliquer ton cœur, que tu aura armaturé de façon a ce qu'on ai l'impression que ce soit une migration de tes sentiment pour la personne (a moins que cette image ne soit complètement anodine )

Un ptit exemple

@+ et bonne continuation

Contribution le : 13/06/2008 21:58
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
En effet l'image n'a pas vraiment de destinataire (mais qui sait un jour elle pourra peut être servir ) Mais l'idée est bonne.

L'éclairage est un sun qui est en face du cœur, pour la texture je bloque...

Bon j'y retourne

Merci

[EDIT]Euh j'ai un petit problème au niveau d'un défocus... tout est flou, c'est embêtant. Qu'est ce que j'ai pus oublier?[/EDIT]

Contribution le : 13/06/2008 22:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Un petit up (mon sujet date d'hier)

Voilà où ça en est:



A vos remarques

P.S : Toujours le problème de défocus...

Contribution le : 13/06/2008 23:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Encore un petit up :


Enfin réussi le flou (Merci Traven) même si les réglages ne sont pas encore optimaux...

J'attends vos réactions

[EDIT]

Amélioration du blur et des textures[/EDIT]

[EDIT2]
Voilà avec l'éclairage modifé[/EDIT2]

Contribution le : 14/06/2008 01:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je trouve le DOF trop serré, et les textures sont d'assez mauvaise qualité (c'est dommage ça gâche le rendu).

Bon courage pour la suite .
@+

Contribution le : 14/06/2008 08:54
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
OverdOzed
Inscrit:
28/10/2007 15:11
De Tours
Post(s): 555
Je sais pas si tu l'utilise déjà, mais la node Defocus serait bien approprié pour faire le flou

edit : Désolé c'est le matin, j'suis pas réveillé

Sinon, bah y a bien un problème au niveau du defocus, faut auglenter la valeur de fstop, enfin j'pense

Contribution le : 14/06/2008 08:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Decibel a écrit:
Je sais pas si tu l'utilise déjà, mais la node Defocus serait bien approprié pour faire le flou


Faut lire ce que marquent les gens, il a indiqué utiliser le defocus !

@+

Contribution le : 14/06/2008 09:20
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Merci pour vos réponses.

Pour les textures j'ai toujours du mal à en trouver de bonnes qualités, en particulier pour les tissus (si vous avez un site...)

Pour le DOF, trop serré, c'est-à-dire qu'il commence trop tôt?

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais la node défocus plante. J'ai vu avec Traven hier soir et il n'a pas réussit a la faire marcher... Donc il m'a orienté vers le blur.

Encore merci

[EDIT]J'ai légèrement reculé le Blur:


(Toujours pas de textures....)
[EDIT]

[EDIT2]Blur encore perfectionné:

Lâchez vos commentaire J'attends vos remarques constructives SVP...[/EDIT2]

Contribution le : 14/06/2008 10:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33


Ben ouais, c'est un des seuls (voir même le seul) projet où je suis allé jusqu'à un rendu potable, mais il manque un truc... et il y a surement plein de truc à modifier... c'est pour ça que je fait appel à vous.

Merci d'avance

Heu... pourquoi ya plus d'images???

Contribution le : 15/06/2008 23:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 217 21397 Hier 21:31:16
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1217 Hier 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 103 Hier 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 54 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 64 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17584 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 73 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 236 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170876 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 109 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 41 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 922 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 145 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 133 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1247 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 109 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5782 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9296 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 214 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 8981 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
153 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 146


Arron50P84, SievierMerle, RansomMarilynn, ShennaHadd, GormlyChristine, RosauraOlv, ChanGeoffrey, plus...
Nouveaux membres
DelmonteNatisha 23/10/2021
DhakiyarrHunter 23/10/2021
Bruce49553 23/10/2021
PhillisVal 23/10/2021
FrancescoS 23/10/2021
CareyPerki 23/10/2021
BeatrizLor 23/10/2021
RosettaMin 23/10/2021
HesterHedl 23/10/2021
TerrenceMa 23/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445