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[encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
alors voilà mon nouveau WIP… comme tout le monde fait des monstres je vais en faire un aussi.
voilà la bête…
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/94751931663110235/MONSTER.jpg

… et ma base de travail :



pour la queue je suis pas encore sûr…

Contribution le : 09/08/2008 10:38
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
interessant ces dessins, une fois modélisé.... ca peut etre tres bon...
en revanche, sur ton blueprint en vue de face, les griffes sont un peu bizarres...

je vais suivre ton post de pres...

Contribution le : 09/08/2008 11:17
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Re: [encore un] monstre-1ere ébauche
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
voici une 1ere bauche (j'insiste sur le fait que c'est une ébauche, j'ai juste placé mes volumes et mes lignes de force)
2 modifs par rapport au blueprint :
- de profil je trouvais les jambes trop longues et trop repliées
-j'ai accentué la courbure du dos.

@Lorembolo : effectivement il y a undéfaut sur le blueprint de face : j'avais mis un peu de pers au niveau des pieds, mais bien sûr j'entiendrai pas compte dans la mod









Contribution le : 10/08/2008 11:53
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Sympa cete ebauche. J'aime bien cette technique. Ca donne bien la forme et les volumes generaux.

Pense a mettre cette version "low" de coté, elle pourra te servir par la suite (mesh deform par ex.)

bonne suite !

Contribution le : 10/08/2008 12:36
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Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
une 1ere mod globale, des détails viendront ensuite, mais d'abord il faut maintenant que j'attaque la tête






Contribution le : 10/08/2008 17:30
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Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Il va falloir faire un gros effort pour te séparer de l'aspect carré de ton personnage, parce que là c'est vraiment too much. Sinon la tête manque de formes pour l'instant.

Bon courage pour la suite, j'adhère au projet initial en tous cas .
@+

Contribution le : 10/08/2008 17:58
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
@ ebrain : oui ça c'est une base et ma prochaine étape c'est de détailler la tête.
ensuite je reprendrai le modelage et j'irai plus en profondeur dans le détail.
pour l'instant iles est encore très low poly : 1320 faces

Contribution le : 10/08/2008 18:40
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Sympa, mais je ne comprends pas pourquoi montes aussi tôt en subdivision ? A cette étape, tu pourrais encore ameliorer la version "LowPoly"....

En tous les cas, bonne suite .

Contribution le : 10/08/2008 20:46
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
ha non mais là je reste en low poly, je vais détailler la tête et redéfinir l'ensemble


Contribution le : 10/08/2008 21:05
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/05/2007 12:54
Post(s): 171
plus je le regard et plus il me fait penser au Rancor dans star wars :p

mais sinon je trouve super propre ton lowpoly

Contribution le : 10/08/2008 21:07
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