texture animée dans le gameblender avec l'uv mapping
Blendie
Inscrit:
14/12/2008 22:27
Post(s): 32
Bonjour je me demandais si il y avait moyen d'animée une texture uv-mapper pour dans le gameblender. Et si oui comment faire ?
Merci d'avance.

Contribution le : 21/12/2008 12:45
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Re: texture animée dans le gameblender avec l'uv mapping
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822

Contribution le : 21/12/2008 13:35
_________________

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Re: texture animée dans le gameblender avec l'uv mapping
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/04/2008 12:58
Post(s): 178
salut

UV editor -->view --> real-time properties

c'est le panneau qui te permettera de faire des tex-animés.
pour l'utilisation, cherche un peu, ...

(wiki-blender):
http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/Manuel

... si tu galere, je t'en dirai plus.

a+

edit:
cette fonction ne marchera que en choisissant:
"texture face materials "
au lieu de
"blender multitexture materials"
(dans le menu "Game")

..ce qui est assé chiant, parce que apres, tu n'as plus les ombres-propres de tes objets... c'est commes ça..

tuto:
http://blenderartists.org/forum/showthread.php?p=1135362

Contribution le : 23/12/2008 17:34
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