(1) 2 »


Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Bonjours

Je me permet de poster ici car j'ai n'ai trouvé de réponse
sur aucun site ..

Je voulais savoir si il éxiste un moyen , une technique pour afficher les contours noirs des edges (comme on peux si bien le faire en rendus normal) mais en temps réel pour un jeu ... Merci beaucoup

Contribution le : 12/02/2009 20:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/03/2006 08:07
De La ville rose
Post(s): 163
Apparemment tu est nouveau sur le site.
Non pas que tu porte la mention "touriste", mais tu pose une question qui à été largement posé.
Il y a sur ce forum une fonction "recherche " à gauche.
http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/blender.org/demo/web_plugin/skategirl.blend
Ce lien te sera utile.

Contribution le : 13/02/2009 12:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Je suis vraiment désolé , j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé qui m'explique si c'est possible , ou meme comment faire ( je l'ai mentioné dailleur)

Merci pour le lien je sais pas se que c'est car je suis pas sur le bonne ordi alors je verrai après ..

Contribution le : 13/02/2009 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Désolé pour le double post et merci a yremia pour le .blend

J'ai essayé de voir quelle réglage tu a pu faire pour obtenir se résultat , j'ai cherché partout j'ai pas trouvé Pourrais-tu m'expliquer ??

Contribution le : 13/02/2009 17:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Renseigne-toi sur les filtres 2D (dans ton cas, le filtre Sharpen serait adapté).

Contribution le : 13/02/2009 18:12
_________________
"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11446
Citation :
J'ai essayé de voir quelle réglage tu a pu faire pour obtenir se résultat , j'ai cherché partout j'ai pas trouvé Pourrais-tu m'expliquer ??


il a duppliqué son Mesh (le perso) il l'a agrandis legèrement et il en a retourné les Faces.
ensuite il a sans doute applqué une MAtière Noir Mat a sa duplication..

++

Contribution le : 13/02/2009 18:21
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Merci beaucoup !! sa marche quand je lance le jeu , mais pas dans la vue 3D .. Comment faire pour que sa s'affiche dans la vue 3D ? Merci

Contribution le : 14/02/2009 12:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Si ça marche très bien en mode patate (Alt + Z).

@+

Contribution le : 14/02/2009 12:09
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Alt+Z ne marche pas , sa enleve juste tout mes UVmap ^_^
Mais merci quand meme !!

Contribution le : 14/02/2009 12:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

BulL_Shit a écrit:
Alt+Z ne marche pas , sa enleve juste tout mes UVmap ^_^
Mais merci quand meme !!


Ben ça veut dire que tu es déjà en mode patate alors...

@+

Contribution le : 14/02/2009 13:16
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[9] 88 5965 Hier 10:23:18
moonboots 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 93 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 3 562 07/05 11:16:23
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 87 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 999 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 4 110 06/05 09:50:17
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19477 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157539 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 34 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 35 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 52 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 74 05/05 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 53 05/05 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 933 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2523 04/05 20:57:01
ferrari6 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 1 108 04/05 17:14:51
jcnouveau 
Questions & Réponses [résolu] Driven Camera Black out 1 76 03/05 18:40:08
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 655 132443 02/05 08:46:51
Hook 
Questions & Réponses Problème clefs de mouvements verrouillées 2 286 30/04 11:24:09
Lylo 
Questions & Réponses Edit destructif 1 240 29/04 21:40:49
WinZs 

Qui est en ligne
69 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 69


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445