Assembler Meshs et Calques
Touriste
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Bonjour,
Mon problème est que j'ai créé deux meshs enregistrées séparemment en .blend. Et je veux les assembler dans le même espace de travail pour pouvoir les fusionner puis les animer. J'ai repéré le principe des calques avec la touche M pour basculer or quand je mets un mesh dans un calque, que je clique sur un deuxième et que j'ouvre l'autre, celà ferme le premier et me met le deuxième dans le premier calque.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci

Contribution le : 02/03/2009 11:07
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Re: Assembler Meshs et Calques
OverdOzed
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Pour rajouter un mesh dans ton blend, cherches du côté de "Append or Link". Et importe bien l'object et non le mesh seul.

Il me semble qu'il y'a un tuto sur le

Et pour transférer des objects entre les calques, c'est bien la touche M, après avoir sélectionner le/les objet(s) à transférer.

Contribution le : 02/03/2009 11:29
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Re: Assembler Meshs et Calques
Touriste
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07/01/2009 11:18
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J'essaye depuis tout à l'heure avec Importer et Lier mais ça ne marche pas. Et je ne trouve pas le tuto...

Contribution le : 02/03/2009 12:15
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Re: Assembler Meshs et Calques
OverdOzed
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18/10/2008 14:57
De Paris
Post(s): 1394
Ben pourtant c'est bien avec ces fonctions là qu'il faut le faire.

Vérifie que tu importes bien l'object et non le mesh seul, et vérifie aussi que tu as coché le bouton pour importer dans ton calque courant.

A noter que lien répercutera les modifications sur le fichier importés aussi, alors que append fais une copie locale de ton objet.

edit: Lien blender.org sur append/link

Contribution le : 02/03/2009 13:18
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Re: Assembler Meshs et Calques
Touriste
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Je m'y suis prise autrement mais merci =)

Contribution le : 03/03/2009 00:27
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