skin ou pas skin???
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
J'ai une pitit question quel a l'ére stupide mais je voudrais savoir j'ai une image en tête que j'aimerais faire en 3days dans une certaine posture et sous un angle...
Bon ma question est!! Est-il plu effication de réal mon perso et de le skin +tard ou le réal dans la position que je veus lui donner directement???
J'attend des avis et surtout quel serait les avantage et inconv...Moi perso quant je skin et je bouge les bones mon perso a des plissures qui ne me plaise pas.

Contribution le : 07/10/2004 11:31
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skin ou pas skin???
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
Salut !

Tout dépend si tu veux le réutiliser par la suite... Si tu es sûr et certain de ne jamais le réutiliser autre part par la suite alors ne le skin pas car ca te ferai perdre du temps. MAIIIS ...
En gros en 3D quand on fait de bons models on considère qu'on doit modéliser dans le but de réutiliser plus tard donc on skin et ensuite on le mets dans la position voulue...

C'est personnellement ce que je fais et ce que je te conseille.

Rien ne t'empeche de pas le faire mais pour réutiliser ton travail par la suite tu risques d'en chier... :/

Voilà, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

non ?

@+
WizardNx.

Contribution le : 07/10/2004 13:54
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skin ou pas skin???
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
merci pour ta réponse wizardNx.En faite pour ce perso je ne tien pas a le réutilisé car je le considére comme une statuette qui ne bougera pas de son meuble Sinon tu as réson pour le reste

Contribution le : 07/10/2004 16:46
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skin ou pas skin???
Clan Afficionado
Inscrit:
01/11/2003 18:30
De Dieppe
Post(s): 51
même sans réutiliser, je prefère skinner, poser rapidement, utiliser le script "apply deformation" et corriger les defauts ensuite.

Ca permet d'éviter les erreurs de proportions qui se voient comme le nez au milieu de la figure.

Contribution le : 07/10/2004 18:30
_________________
JLuke Peuriere
La vie est une maladie sexuellement transmissible
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 7 118 Aujourd'hui 01:10:41
JaAlVir657 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 88 6232 Hier 18:54:27
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 1 69 Hier 09:30:34
Redstar 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 445 20/09 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 64 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39175 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 163 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 89 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4067 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 394 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 87 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 326 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2646 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1144 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 168 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18735 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167766 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 196 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 302 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15947 08/09 21:11:55
yawdpwal 

Qui est en ligne
132 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 128


GenieVonwi, DNBMichael, EarthaEdmu, DylanEasto, plus...
Nouveaux membres
AshliBinio 22/9/2021
HaliyaN065 22/9/2021
SabinaSpru 22/9/2021
TyrellLitt 22/9/2021
MarquitaWi 22/9/2021
EarthaEdmu 22/9/2021
KellyWurfe 22/9/2021
RolandoBra 22/9/2021
AmandaIngr 22/9/2021
SharonaCha 22/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445