Iron Man [by blender_player] .blend p1
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Salut !!
De retour pour la énième fois avec le casque d'iron man.
J'ai mis quelques couleurs à la vas-vite.
Je pense les approfondir bientôt.

mais fini le blabla, voici le mesh :





et pour finir, le blend que je mets rarement (vous en avez de la chance )



n'hésitez pas à commenter, je suis sûr que vous aurez beaucoup de choses à dire......


j'espère avoir assez de courage pour contrer ma flemme naturelle et faire le reste de l'armure...

Contribution le : 29/12/2009 11:10
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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Personne ne commente ?
Est-il vraiment parfait ce casque, non !!

S'il vous plait dîtes ce qui ne va pas.

Contribution le : 29/12/2009 13:18
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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Bah moi je voit rien peu etre ( sauf si s'est fait expres ) l'oreille de la deuxième image (si on peu appeler sa un oreille ) il y a comme un ptit bug un petit trou .. enfin après a toi de voir

Bye

Contribution le : 29/12/2009 13:25
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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le trou est fait exprès

Merci d'avoir commenté

Contribution le : 29/12/2009 14:04
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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ben si c'est pour faire du low poly c'est parfait, sinon tu peux encore largement améliorer pour atteindre ça : http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/Iron_Man_4.jpg

ps : les textures ça fait un peu jouet en plastique aussi

mais sinon c'est bien parti

Contribution le : 29/12/2009 15:20
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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Ton lien est out ><

Contribution le : 29/12/2009 15:22
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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Me revoilou !!
En fait, je voulais faire iron man en low poly (en tout cas le casque ) pour peut-être, je dis bien peut-être l'animer. cependant, tu as raison everwind, les texture font trop plastique, j'ai donc voulu les métalliser.
Mais après moultes essais je n'ai pas obtenu un résultat satisfaisant, j'ai donc mis un bête effet toon
(je les entends déjà : "Ooooh le flemmard" et oui le roi des flemmards est dans la place )

Trêve de bavardages, place au rendu !!


Contribution le : 29/12/2009 16:23
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Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
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pour métaliser faut utiliser un peu de ray mirror déjà ça marche mieux, augmenter la spec (déjà pour commencer).
Ensuite tu peux t'insiprer des matériau du dépot de matériaux qui sont en général assez bien faits

sinon l'effet toon est pas mal

Et pour le low poly pour l'anim, ya quand meme low poly et low poly, il es totut à fait possible d'animer un mesh de 20 000 verticles avec un subsurf par dessus, parceque la on dirait que tu veux faire iron man en 1500 poly :-p.
La tu fais du low poly utilisable pour un jeux video, l'animation accepte bien plus de poly que ça, bien heureusement

D'ailleurs ya une certaine incohérence au niveau du wire : tu as plus de points au niveua du nez imaginaire qu'en haut et sur les cotes alors que c'est la qu'il en faudrait plus pour faire de beaux contours :-p

Contribution le : 29/12/2009 17:58
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