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voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
j'aurais besoin d'aide pour améliorer ma voiture de police.

Je vous envoie l'image.

.

Merci d'avance pour vos conseils .

Contribution le : 29/08/2010 20:11
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Re: voiture de police
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Salut!
Alors tout d'abord active l'antialiasing sur tes rendus (OSA), car la ta voiture est toute crénelée.

Revois également le sol, dont la texture est d'une part trop étirée et surtout se coupe avec une autre, donnant un rendu disgracieux.

Revois également ton éclairage qui ne met pas du tout la voiture en valeur, et revois les shaders de cette dernière.

Contribution le : 29/08/2010 20:57
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Donc voilà j'ai rajouté des néons, tenté de mettre en valeur ma voiture et essayer de faire un effet métallisé, mais je ne suis pas satisfait, pour illustrer mes propos voici une image.


Les commentaires et les critiques sont les bienvenus.

Contribution le : 01/09/2010 15:42
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Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2010 16:33
De Lyon à mis temps
Post(s): 539
IL MANQUE l'AO
Ton gazon ne va pas tu devrais mettre des particules ou faire des repeat sur ta texture
Le halo de la bagnole est angulaire fais un halo adoucis en faisant varier les paramètres.

Le flan de la bagnole est cabossé met un modifier edje split pour sauver la face!

Ton illusion de néon sur le flan avec les deux spots ne fait pas illusion :)

Le côté lunaire peut être remplacé par un vrai ciel.

La texture du capot choque.

Les imperfections de la toles peuvent être corrigées en scult mode avec l'outil smooth

a+

Contribution le : 04/09/2010 04:17
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Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Salut, tu devrais faire un rendu de studio (sans décor et avec beaucoup de lumière) pour que l'on puisse de conseiller sur la mod et les textures de la voiture. Montre nous aussi un wire de face et de profil.

Contribution le : 04/09/2010 07:56
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Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
oui on veux un wire .
et je pense que tu devrais refaire les roues autrement:
suis ce tuto roue et le blueprint de la roue blueprint roue.

tu devrais aussi revoir l'arrière de ta caisse au niveau de la roue


Contribution le : 04/09/2010 08:59
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Je ne suis pas très bon du tout au sculpt, mais pour le reste attendait un peu je fais les roues.

PS : je travaille sur blender 2.5 beta.

Contribution le : 04/09/2010 18:18
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
J'ai essayé d'utiliser le mode sculpt, mais ce n'est pas gagné mais bon j'ai fait les jante j'ai activé l'AO (je ne vos pas la différence), je n'est pas réussi à faire un halo dégradé, j'ai rajouté un text neon et sinon pour l'herbe je n'arrive pas à la mettre verte elle reste blanche. Voici le wire et la photo.

le wire:


la voiture:

Contribution le : 05/09/2010 09:50
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Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
C'est déjà un peu mieux mais maintenant travaille l'arrière de ta caisse. On dirais qu'on l'a frappé à coups de batte .

Contribution le : 05/09/2010 09:52
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
c'est ici dont tu me parles

j'aimerais bien le retravaille au sculpt, mais à chaque fois ça va vers l'extérieur alors que je veux que ça rentre vers la l'interieur de la voiture

Contribution le : 05/09/2010 09:57
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