Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/05/2010 13:36
Post(s): 104
Bonjour tout le monde je me suis m'y a modélialisé HAPPY de Fairy tail !!!
screenchow :


qu'es ce que vous en pensez ???

Contribution le : 31/08/2010 15:40
_________________
The peace in kingdom !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2009 22:52
De L'Alsace
Post(s): 317
Slt a toi kingdom_fan ,


C'est très mimi , mais avec un wire , ce serait encore mieux . Ce perso est pour ton jeu ??? , car la c'est bien on dirait que ta bien modélisé en low poly .En tout cas bonnes textures , sauf pour la "croix" vert foncé sur son abdomen .


JJ

Contribution le : 31/08/2010 15:45
_________________
Un monde sans blender,
C'est comme
Un jour sans soleil.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Pour ceux qui ne connaisse pas comment moi rajoute une image de référence ainsi que une vue de coté (ou une vidéo turnaround) et un wire pour que l'on puisse te faire des remarques constructives.

Contribution le : 31/08/2010 15:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/05/2010 13:36
Post(s): 104
Merci au fait ta raison j'ai commencé par faire happy (le plus simple ;))
wire :

(Wire pas fameux lol)

aye sir

Contribution le : 31/08/2010 15:50
_________________
The peace in kingdom !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/01/2009 14:57
Post(s): 195
J'aime bien le perso, mimi

Contribution le : 31/08/2010 15:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/05/2010 13:36
Post(s): 104
Citation :

Babriel a écrit:
Oups,

pas mal, mais il faudrait plus de détaille nan ?

c'est un personage low poly :/ pour les yeux et tout .....
de plus il s'agit d'un personnage de manga ... donc tous se qui est normale map ...
[Lol arréte d'édité ]

Contribution le : 31/08/2010 15:54
_________________
The peace in kingdom !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/05/2010 13:36
Post(s): 104
Citation :

.En tout cas bonnes textures , sauf pour la "croix" vert foncé sur son abdomens


JJ

c'est pour tenir le sac a dos (regardé les image de références) ... et pour les textures Merci !
[désolé du double post]

Contribution le : 31/08/2010 15:57
_________________
The peace in kingdom !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2009 22:52
De L'Alsace
Post(s): 317
Je n'ais pas dit quelle était de trop ( la croix verte ) mais quelle était ........ assez mal faite .Qui a tu citer , car je ne vois personne qui est écrit sa ??? .

Contribution le : 31/08/2010 16:06
_________________
Un monde sans blender,
C'est comme
Un jour sans soleil.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Happy Fairy tail
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/05/2010 13:36
Post(s): 104
toi dans ton premier post sauf que j'ai retiré quelque phrases :/

Contribution le : 31/08/2010 17:12
_________________
The peace in kingdom !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 217 21393 Aujourd'hui 21:31:16
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1212 Aujourd'hui 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 103 Aujourd'hui 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 54 Hier 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 64 Hier 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17580 Hier 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 73 Hier 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 236 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170817 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 109 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 41 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 922 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 144 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 133 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1245 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 107 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5781 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9290 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 213 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 8332 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 12
Invité(s): 193


ClairRayfo, HortenseCo, SaizLon, IrvingLank, LachMicah, NatishaCag, MayoJaneen, WilliamRay, ValentinUl, DonnieGrev, HinesMay, NickolasWi, plus...
Nouveaux membres
KHZCatheri 22/10/2021
FinleyEdwi 22/10/2021
AlexanderP 22/10/2021
TaylaMoyni 22/10/2021
KarolynLaw 22/10/2021
MarlaDrehe 22/10/2021
LatricePas 22/10/2021
RodolfoTom 22/10/2021
RichWehner 22/10/2021
CameronGre 22/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445