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Une rue
Fou Furieux du Clan
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19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Bonjour le ,
me revoilà avec un WIP qui a un peu plus d'envergure que mes canettes (pour ceux qui voient de quoi je parle).

Comme le dit le titre, j'ai commencé la modélisation d'une rue. Cela fait plusieurs mois que je bossais dessus jusqu'à il y a deux semaines où le fichier n'a plus voulu s'ouvrir... J'ai donc recommencé ce matin la mod de cette rue.

Voilà la première image (le début d'une maison => Elle n'est pas finie):

Et en grand

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience .
MG

Edit:
Encore une petite avancée:

Et en grand

Contribution le : 07/05/2011 10:41
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Re: Une rue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
C'est à nouveau moi,
Plus que la poignée de porte à faire et la première maison sera finie . Je vous laisse juger par vous-même:

Et en grand

A ciao
MG

Contribution le : 07/05/2011 11:30
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Re: Une rue
OverdOzed
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29/01/2006 21:06
Post(s): 962
lol j'ai du cherché 30 secondes avant de voir ta "petite avancée" c'est un peu léger pour le moment, la maison est un peu petite ? a voir la suite ;)

Edit : bien le toit
une texture pour les murs ? pas de pierre amarante ?

Contribution le : 07/05/2011 11:32
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Re: Une rue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Merci pour ton commentaire .
Pour la taille de la maison, elle n'a pas trop d'importance car ce seront plusieurs maisons mitoyennes qui constitueront ma rue. On ne verra donc pas la profondeur de la bicoque.

Pour les murs, oui je compte tout texturer et rajouter quelques briques apparentes mais ce seront des menues retouches à faire.

A+
MG

Edit:
Le début de la deuxième maison:

Et en grand

Contribution le : 07/05/2011 13:13
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Re: Une rue
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2007 12:03
Post(s): 370
Salut,
Je te conseillerai un poil de "bevel" sur certains angles un peu trop marqués.
Comptes-tu rajouter des volets, une gouttière etc. ?

Contribution le : 07/05/2011 13:36
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Re: Une rue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Merci mr_cyb77,
pour la gouttière, la première maison en a déjà une (à gauche) et oui, je comptais rajouter des volets sur la seconde maison. La première ayant des grilles, les volets seraient impossibles à ouvrir.

Bon blend
MG

Contribution le : 07/05/2011 14:19
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Re: Une rue
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2007 12:03
Post(s): 370
Ça dépend quel type de volet ;)

Certains se replient en plusieurs morceaux ce qui permet de les ouvrir derrière une grille de garde-corps.
On en trouve assez souvent en région parisienne.
Enfin, après ça dépend de quelle région tu représentes.

Contribution le : 07/05/2011 14:34
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Re: Une rue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
En fait, je modélise au feeling... je ne représente donc pas une région en particulier (mais si ce devait être le cas, ce serait une région Belge, d'où je viens).
Merci pour l'idée des volets en plusieurs battants.

Edit:
Voilà la suite:

Et en grand

Contribution le : 07/05/2011 15:29
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Re: Une rue
OverdOzed
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10/11/2007 12:03
Post(s): 370
Question bête, tu fais le rendu avec le moteur interne ?

Si c'est le cas, mais l’atténuation à 0.5 ou 0.2 dans l'onglet Gather du world. et les samples sur plus de 5 (10 serait pas mal si c'est pour une image fixe)

Contribution le : 07/05/2011 19:41
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Re: Une rue
Fou Furieux du Clan
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19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Salut mr_cyb77,
ta question n'est pas stupide, pour les rendus j'utilise yafaray mais je n'ai pas poussé les samples car les rendus que je poste actuellement sont juste là pour donner un aperçu. Je règlerai les lumières et autres quand j'aurai terminé la mod .

Merci de suivre mon wip avec autant d'acharnement
MG

Contribution le : 07/05/2011 20:23
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