"set smooth" sur une seulement une zone voulue
Touriste
Inscrit:
29/04/2011 14:01
Post(s): 20
voilà, le problème est simple, je veux fairee en sorte que le bouton set smooth ne s'applique su'à une partie du mesh, le reste doit rester solide ... j'ai cherché, j'ai trouvé un topic nommé "smooth partiel ..." mais ca ne ma'aide pas ...

Contribution le : 08/05/2011 17:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "set smooth" sur une seulement une zone voulue
Touriste
Inscrit:
29/04/2011 14:01
Post(s): 20
euh à supprimer ...

Contribution le : 08/05/2011 17:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "set smooth" sur une seulement une zone voulue
Touriste
Inscrit:
01/05/2011 10:42
Post(s): 18
si tu a deja smoothé tu va dans editing tu selectione toutes les faces que tu veut démoothé et tu clique sur set solide si c'est pas smoothé tu fait parielle mais tu fait set smooth


Contribution le : 08/05/2011 19:43
_________________
ayaaaaa
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "set smooth" sur une seulement une zone voulue
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Saluuut Mushroom (clique ici)

Le set smooth en mode d'édition ne s'applique que aux faces sélectionnées. En mode objet, ce qui est logique, c'est qu'il s'applique à ce que tu sélectionne, donc l'ensemble de l'objet.

Contribution le : 08/05/2011 19:52
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[11] 100 6902 Hier 21:31:49
blend74 
Questions & Réponses Maillage et système de particules 4 75 Hier 21:00:34
yawdpwal 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 1 81 Hier 19:33:42
Helowan 
Questions & Réponses Rigging: Soucis au niveau du weight painting, obtenir un meilleur résultat lors d'un étirement ? 1 132 Hier 19:19:19
Helowan 
Questions & Réponses Couleur de peau 1 175 Hier 07:22:23
Horemheb 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 5 126 25/09 19:07:45
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 6 153 25/09 11:26:02
Bibi09 
Questions & Réponses Adaptation terrain 1 84 25/09 07:00:16
Rimpotche 
Graphisme alternatif Dessiner à la tablette avec Krita : demande conseils    [1][2] 17 27776 24/09 16:49:32
blend74 
Hors Sujet !! un visage avec Blender tutoriel facile débutant 1 318 24/09 16:44:38
blend74 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 6 1131 24/09 16:43:30
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 8 245 24/09 12:30:30
Redstar 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 59 24/09 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 76 24/09 02:45:51
Vinke013 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 62 23/09 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 620 23/09 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1498 23/09 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 601 22/09 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 106 22/09 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 133 20/09 19:50:51
Miaunik 

Qui est en ligne
133 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 130


SylvesterS, FerminSalc, FrancineSt, plus...
Nouveaux membres
DanielleWa 27/9/2021
RosieAai08 27/9/2021
FrancineRe 27/9/2021
MarleneMcR 27/9/2021
TravisNade 27/9/2021
AndrewHubb 27/9/2021
KeeshaThax 27/9/2021
JoseBayley 27/9/2021
VickieNevi 27/9/2021
CristineDo 27/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445