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intro rpg culte
Blendie
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17/08/2011 20:33
Post(s): 29
bonjour voila j ai terminé soyez gentille s il vous plait je suis debutant http://www.youtube.com/watch?v=wNBKs1ti9w8&feature=channel_video_title

Contribution le : 29/08/2011 10:34
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Re: intro rpg culte
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Je pense qu'un minimum d'enrobage serait appréciable ... Bonjour + présentation de ton projet, par exemple. Il n'y a rien à commenter si on ne sait pas ce qu'on est censé voir ni ce que tu voulais faire...

Il y a toutefois un problème visible : au début, le disque a visiblement une topologie en cible de fléchettes, d'où les problèmes de lissage et artefacts qu'on a forcément quand il y a autant de triangles adjacents.

EDIT Encore quelques infos ? Ton deuxième post n'apporte pas grand chose... Tu fais ça pour un ami, cool , et qu'est-ce qu'il veut ledit ami ?

Contribution le : 29/08/2011 10:48
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: intro rpg culte
Blendie
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17/08/2011 20:33
Post(s): 29
je creé une intro pour un ami je voulai voir se que vous pensez

Contribution le : 29/08/2011 10:49
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Re: intro rpg culte
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4074
Pas trop mal, avec des bruitages se serait mieux. L'explosion est pas trop mal foutu, mais ourquoi on ne voi pas le moindre morceau rouge (de lettre quoi).
Sinon le passage dans les lettres est un peu court.

Contribution le : 29/08/2011 10:50
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Re: intro rpg culte
Blendie
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17/08/2011 20:33
Post(s): 29
ok merci c est pas finit dois travaillé merci pour ton com lol

Contribution le : 29/08/2011 10:54
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Re: intro rpg culte
Touriste
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Post(s): 14
Bonjour,

Ton subsurf s'applique aux triangles qui composent les extremités de ton cylindre et je trouve cela assez disgracieux. A moins que ce soit voulu, tu pourrais corriger cela avec un modificateur edge split si je ne me trompe pas.

Le choix de la police ne me semble pas très heureux et le texte gagnerai à être positionné différemment.

Sinon, je suis d'accord avec DaWaaaaghBabal, il n'y a pas grand chose à voir/commenter.

Peut-être pourrais-tu orienter les critiques sur des points qui te semblent important en détaillant d'avantage le projet.

Contribution le : 29/08/2011 10:55
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Re: intro rpg culte
Blendie
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17/08/2011 20:33
Post(s): 29
j aimerai faire la fumé plus realiste juste sa

Contribution le : 29/08/2011 10:59
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Re: intro rpg culte
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Citation :

Werewolf a écrit:

Ton subsurf s'applique aux triangles qui composent les extremités de ton cylindre et je trouve cela assez disgracieux. A moins que ce soit voulu, tu pourrais corriger cela avec un modificateur edge split si je ne me trompe pas.
Le plus simple serait de refaire le disque. En partant d'un cube aplati, subsurfé et avec deux loop cuts pour durcir, on obtient en dix secondes un cylindre tout propre avec peu de polys et aucun problème de topologie .

PS : soit c'est un copier-coller, soit je te félicite pour avoir eu le courage d'utiliser mon pseudo

PS2 : Oups, j'ai zappé une réponse.

Pour améliorer la fumée, tu devrais premièrement la texturer et deuxièmement utiliser plusieurs systèmes de particules pour simuler les différents éléments de l'explosion au lieu d'une fumée uniforme. Tu peux aussi jeter un œil du côté de la simulation de fumée si tu te sens courageux.

Contribution le : 29/08/2011 11:07
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: intro rpg culte
Blendie
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17/08/2011 20:33
Post(s): 29
ok lol

Contribution le : 29/08/2011 11:11
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Re: intro rpg culte
Touriste
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27/06/2011 10:46
Post(s): 14
Sans vouloir polluer le sujet, et pour répondre à... DaWaaaaghBabal (Tu as vu, j'ai recommencé!)
Oui c'est évidemment un copier/coller. Mais même si le C/C n'existait pas, j'aurais pris le soin de recopier ton pseudo. Je trouverai cela incorrect d'écorcher un nom ou un pseudo.

Je note ta technique concernant le cylindre et à vrai dire, j'en utilise une similaire mais pas en partant d'un cube ou d'un carré mais d'un hexagone (en fait un disque vide à six face, que je rempli aisément avec trois quads.

@bingo2 : Malheureusement, mes connaissances et ma technique étant limitée, si j'ai pu critiquer certaines parties accessibles en tant que débutant, je ne peux pas vraiment aider concernant la fumée mais cela a été fait par... DaWaaaaghBabal (!)
Ceci dit, on trouve facilement pas mal de tutos sur le sujet. Je n'en ai pas encore eu l'usage moi-même mais je ne doute pas que tu puisse trouver ton bonheur avec blenderguru et/ou blendercookie entre autres.

Contribution le : 29/08/2011 12:10
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