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Problème de coeur...
Clan Afficionado
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22/06/2011 12:25
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Bonjour à tous.

Encore merci pour vos contributions comme d'habitude.

J'ai un problème de coeur!! enfin sur le coeur que je reconstruit en 3D, j'ai fais une erreur!! j'ai trop sudivisé, et enregistré et quitter et je me rends compte maintenant que c'est ingérable.

Je voudrais faire un unsubdivise!!

Quand je passe a blender 2.49 pour faire un poly reduce, ca plante (et ca met 3 heures à planter...enfin 10 minutes)

C'est possible de me sortir de là??

Si vous voulez le fichier, pas de souci, vous verrez l'étendu des dégats!!

Merci à tous!

Et bonnes fetes!!

Contribution le : 23/12/2011 10:39
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Re: Problème de coeur...
OverdOzed
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Retopo ?
Comme le decimate fait planter Blender, je pense qu'il ne te reste plus que le retopo pour revenir à un maillage clean et léger. L'autre solution serait de supprimer les edges loops à la main..

Bye !

Blork.

Contribution le : 23/12/2011 10:54
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Re: Problème de coeur...
OverdOzed
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Salut

Citation :

manuche73 a écrit:
j'ai trop sudivisé, et enregistré et quitter et je me rends compte maintenant que c'est ingérable.


Jusque là, rien de problématique... tu as juste oublié de dire que tu avais appuyé sur "Apply" pour le subdivide, non?

Faire apply pour le subdivide, on peut. Mais faut pas(*).

(*) sauf dans des cas bien précis où l'auteur maitrise ce qu'il fait et ne viendra pas demander juste après "comment qu'on fait pour revenir en arrière?"

Contribution le : 23/12/2011 11:03
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Re: Problème de coeur...
OverdOzed
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Post(s): 1823
Toujours là pour apporter une petite note d'humour, hein Plegat ?

Contribution le : 23/12/2011 11:09
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Re: Problème de coeur...
Clan Afficionado
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Post(s): 46
Bonjour,

1. Alors, je pensais devoir passer par blendfer 2.49 pour avoir le poly reducer. MAis decimate fait la meme chose, c'est ca?

2. Quand je suis sous blender 2.6, et que j'essaie decimate, il me dit non manyfolds mesh as input, que faire?

3. Impossible de la faire à la main, j'ai fait une grosse betise... enfin trop de subdivision... je ne sais pas ce qui m'a pris...

Contribution le : 23/12/2011 11:18
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Re: Problème de coeur...
Clan Afficionado
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Post(s): 46
oui, j'ai fait apply... et pleins de fois... AAAAAAAHHHHHH je m'en mords encore les doigts

Contribution le : 23/12/2011 11:19
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Re: Problème de coeur...
Clan Afficionado
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22/06/2011 12:25
Post(s): 46
Au passage, j'aime la traduction internet:

"Non le collecteur prend au filet comme l'apport(la saisie)"

C'est beaucoup plus clair déjà!!!
Non?? pas pour vous???

Contribution le : 23/12/2011 11:22
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Re: Problème de coeur...
OverdOzed
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De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
Citation :

Blork a écrit:
Toujours là pour apporter une petite note d'humour, hein Plegat ?


Toujours! Faut bien rigoler un peu, on est déjà suffisament emm... dans la vraie vie. Et en plus il pleut...

manuche73, pour le subdivide, pas besoin d'appliquer, tu peux le laisser en modifier, ça ne gênera pas. Et ça te permet de le virer quand tu n'en veux plus.

Pour ton mesh pas manifold, ça veut dire qu'il ne constitue pas une surface que tu peux aplatir. Il doit y avoir des endroit où ça fait un T par exemple. Ca met la panique dans certains outils qui ont besoin de savoir se positionner sur ton mesh. Donc regarde si tu as ce genre de soucis, et essaye de le corriger.

Contribution le : 23/12/2011 12:11
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Re: Problème de coeur...
Clan Afficionado
Inscrit:
22/06/2011 12:25
Post(s): 46
Bonjour,

Le problème, c'est que j ai subdivisé deja sans utiliser un modifier mais par les outils...

voila un lien vers le fichiers....
Vous verrez le probleme comme ca.
Je voudrez simplifier pour qu'il y ai un espace de 1.37 unité blender entre chaque vertices sur l axe Z. (ou quelque chose de cet ordre, mais pas comme dans ce fichier)

http://photo.roadbook.free.fr/

C'est impossible de simplifier manuellement et c'est devenu ingérable pour la machine et ridiculement inutile en plus!!

Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Pour l histoire des T , j'ai pas compris.

Contribution le : 23/12/2011 14:04
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Re: Problème de coeur...
Clan Afficionado
Inscrit:
22/06/2011 12:25
Post(s): 46
en T??? Hanté???
Mes mesh sont hantés???

Contribution le : 23/12/2011 14:06
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