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Vehicule low poly
OverdOzed
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15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Salut le

Pour découvrir de nouvel technique, je me suis attaqué a un véhicule low poly. Une sorte de gros buggy de reconnaissance.

Le but final étant de m'amélioré dans le texturing, donc apprentissage du baking et gestion des normals maps.

Pour le vehicule, je pense que 5000 faces c'est plutôt bien comme base. J'en ai actuellement 4238 il me reste juste à rajouter quelques détails sur l'arrière avant d'attaquer le modèle high poly.


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Si vous avez des conseils ou des commentaires n'hésité pas.
Merci d'avance et bon blend

Contribution le : 23/01/2012 10:24
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
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18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Superbe !

très stylé et très propre, j'aime beaucoup !

n'hésites pas à poster pour ton uv mapping, ca m’intéresse, notamment tes seams etc. ;)
bonne suite

Contribution le : 23/01/2012 10:51
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Galerie WIP
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
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05/06/2008 21:45
Post(s): 335
Salut,

Ca ressemble un peu à la batmobile des films de NoLan ce n'est pas pour me déplaire :)

J'aime beaucoup même si ça me fait penser à une tête de grenouille :p

Deux remarques:
- J'ai mis du temps à comprendre d'où venait les pièces devant les roues. L'idée est sympa mais la position et le rattachement me perturbe...
- Peut-être augmenter la taille des vitres avant parce que pour la reconnaissance, il n'y a pas trop de champs de vision (ou dans le cockpit, il y a de supers outils de contrôle)

Au passage, Merci pour tes tutos sur ton site ;)

Bonne continuation

Contribution le : 23/01/2012 11:20
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Sweet !

Très jolie ! Ca m'a plutôt fait pensé à la bagnole de Halo. Mais elle ressemble bien à la tumbler aussi ;)

Hate de voir cela texturé.
Well done.

Contribution le : 23/01/2012 11:49
_________________
HQ
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
ca me fait penser au warthog dans halo

Contribution le : 23/01/2012 13:19
_________________
je me drogue a la 3d!!
ericmeunier3d.eklablog.com
wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
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15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Salut et merci pour les commentaires

@Julkien: Pour le moment, il n'y a aucune découpe/texture de fait je me concentre sur la modé.
Je vais donc faire un modèle high poly pour rajouter des détails sur celui ci.
Mais j'hésiterai pas à poster mes avancé t’inquiète pas.

@Thread: Pour les pieces de vant les roues, c'est des protection pour les pneus avant (rocher, arbuste, soldats enemis ) elles sont fixées sur l'axe des roues car elle s'orientent comme elles.

Pour les vitres, je pense pas que ce soit utiles. Celle ci propose déjà une vue à presque 180° et le véhicule est équipé de caméra/radar/ect...
En plus c'est quand même un véhicule lourdement blindé, donc au moins il y a de vitre au mieux c'est. Regarde les tanks il en on quasiment voir pas du tout.

De rien pour les tutos, j'ai pas trop de temps en ce moment mais j'en ferais d'autre

@Thread, CharlyEcho, arcadia: Il y a un peu de tous ça dedans

Bref, j'ai finit le modèle low poly 9492 Triangles en tout, je vais commencer le high poly pour pouvoir baker plus de détails sur celui ci.


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Contribution le : 24/01/2012 12:18
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Franchement intéressant! C'est intéressant lorsque le lowpoly crée le style!
J'ai senti aussi du halo la dedans (le style architectural est le brutalité il me semble)
Bonne suite

Contribution le : 24/01/2012 12:57
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TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Salut le et merci fleuf

Bon finalement, je veut essayer de faire les texture sans passer par un high poly.
J'ai donc finit le dépliage et commencer à texturer.


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Voilà, si vous avez des conseils sur des techniques de texturing pour ajouter des détails, je prend car je galère un peu

Bonne journée a tous et bon blend

Contribution le : 27/01/2012 07:44
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut,
Alors là, franchement bravo, ta mod est bonne, et la texture est déjà un très bon début (j'aime particulièrement bien les traces d'usures blanches sur les arrêtes).
Utilise-tu une Spécular-Map? Ça peut-être intéressant pour rendre un effet métal abimé.
A+

Contribution le : 27/01/2012 08:07
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Tuto automobile et Blender
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Re: Vehicule low poly
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Salut et merci.
Non, pour le moment j'ai juste commencé la diffuse map.
Après viendra spec et bump map.

Mais avant, il y a encore beaucoup de boulot sur la diffuse.

Contribution le : 27/01/2012 08:55
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