Salutations le

,
Déja je tiens à remercier les personnes qui m'ont donné de bons conseils pour mon avion de TPE que je suis sur le point de finir en animation

(je montrerais quand ce sera entierement terminer) et je vous présente un projet assez pressé pour la pub de mon frère pour une entreprise nommé *Allianz* et qui va finir sur le site officiel de celle-ci , Bref c'est juste qu'on fait une pub sur la tour cristal qui est une ... tour au bord de la seine.... pour des gens

:
voila le machin =) ne critiquez pas trop les textures tout cela est prévu =)

Bon, maintenant je dois faire tournée la caméra autour et la faire descendre sous le plan de la deuxieme photo exactement . En soit c'est très simple , je crée une curve de forme héllicoïdale (..ok pas de probleme c'est fait) ensuite je fait follow path a la caméra pour suivre la courbe . Mais le Probleme est que ... depuis ce soir Les Ikey ne marchent pas .. enfin je fais I et j'ai pas la présentation des Loc, rot,Locrot ... je fait I et il me marque ce message :

ok ok je prends ca comme une confirmation de la sauvergarde de la frame OR je bouge dans le temps de X secondes puis je déplace mon objet et fis I ... ok jusqu'a la il me redis le messages comme quoi c'est confirmer , je retourne a la premiere image puis alt+A ( démarrage de l'animation) RIEN ... il reste a la sauvergarde de l'image a la frame X ...
Help please =) si je me suis bien fait comprendre