Tour cristal
Fou Furieux du Clan
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Salutations le ,
Déja je tiens à remercier les personnes qui m'ont donné de bons conseils pour mon avion de TPE que je suis sur le point de finir en animation (je montrerais quand ce sera entierement terminer) et je vous présente un projet assez pressé pour la pub de mon frère pour une entreprise nommé *Allianz* et qui va finir sur le site officiel de celle-ci , Bref c'est juste qu'on fait une pub sur la tour cristal qui est une ... tour au bord de la seine.... pour des gens :
voila le machin =) ne critiquez pas trop les textures tout cela est prévu =)








Bon, maintenant je dois faire tournée la caméra autour et la faire descendre sous le plan de la deuxieme photo exactement . En soit c'est très simple , je crée une curve de forme héllicoïdale (..ok pas de probleme c'est fait) ensuite je fait follow path a la caméra pour suivre la courbe . Mais le Probleme est que ... depuis ce soir Les Ikey ne marchent pas .. enfin je fais I et j'ai pas la présentation des Loc, rot,Locrot ... je fait I et il me marque ce message :






ok ok je prends ca comme une confirmation de la sauvergarde de la frame OR je bouge dans le temps de X secondes puis je déplace mon objet et fis I ... ok jusqu'a la il me redis le messages comme quoi c'est confirmer , je retourne a la premiere image puis alt+A ( démarrage de l'animation) RIEN ... il reste a la sauvergarde de l'image a la frame X ...

Help please =) si je me suis bien fait comprendre

Contribution le : 07/02/2012 21:53
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Re: Tour cristal
OverdOzed
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y'a un petit menu en bas de l’écran avec une clé, et une case de texte. Si cette case n'est pas vide(tu peut sélectionner en fait quelle type de clé sont inséré: loc, rot ou scale voire les deux...) alors par défaut il n’insère que les clés demandé.
Si c'est pas clair, j'essaierai de te faire une capture d’écran un peu lus tard

Contribution le : 08/02/2012 10:42
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Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: Tour cristal
Fou Furieux du Clan
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De et De font Quatre (Paris)
Post(s): 283
Merci beaucoup =D c'est exactement la réponse a mon probleme. Je fonce finir l'animation et merci encore je vous informerai de l'avancement !

Contribution le : 08/02/2012 12:23
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Re: Tour cristal
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Pour faire tourner la caméra autour de la tour en descendant, j'utiliserais plutôt un Empty, Parent de la caméra.

Mais la Curve est aussi possible, naturellement.

Contribution le : 08/02/2012 12:30
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Tour cristal
Fou Furieux du Clan
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10/01/2009 18:06
De et De font Quatre (Paris)
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Mc gyver, je te remerci pour ton info c'est exactement ce que j'ai fait mais je n'y avais pas pensé j'ai reussi a le trouvé tout seul mais merci de ton coms, ca confirme que ma méthode est bonne
Donc la vidéo est finie mais j'ai la flemme de mettre sur youtube je vous montrerais la pub en entier dans 2-3 jours l temps que les autres de mon équipe règlent quelques trucs.

Bref j'aimerais savoir comment régler l'influence du "autotrack" de la caméra durant l"animation dans 2.6 comme pour 2.49 mais je ne trouve pas malgré de nombreuses heures (.... ok minutes ) de recherche
Merci de l'aide

Contribution le : 13/02/2012 16:10
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