couak
Fou Furieux du Clan
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19/12/2011 14:11
Post(s): 166
Salut le !

Voici un petit travail débuté cette semaine, juste pour le fun

Je suis bien évidemment ouverte à toute critique permettant d'améliorer ça



J'ai fait un petit test d'UV mapping.
Je m'auto corrige déjà, mais je vais bientôt modifier l'éclairage, les materiaux et les yeux.

Contribution le : 20/04/2012 16:57
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Re: couak
Clan Afficionado
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01/03/2012 19:40
De près de chez moi
Post(s): 96
Salut !
T'aurais pas oubllié l'embout pour pouvoir gonfler la bouée ?
et je serais toi je rejouterais la jointure sur la bouée, une bouée n'est jamais faites en une seule partie (si c'est bien une bouée du moins )

Contribution le : 20/04/2012 17:17
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Re: couak
OverdOzed
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De St etienne (Loire)
Post(s): 476
Salut

Jolie bouée
Pour améliorer ton rendu tu peux effectivement jouer sur l'éclairage.
Je te conseille aussi d'ajouter de l'ambiant occlusion.
Pour les yeux je les aurait modélisé mais c'est à toi de voir.

Bon courage

lastrodamo

Contribution le : 20/04/2012 17:23
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Re: couak
Fou Furieux du Clan
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19/12/2011 14:11
Post(s): 166
Merci pour vos réponses!

@ demoniak: euh... je ne dirais pas que c'est un oubli, mais plutôt un peu de flemmardise...
Je m'en occupe!
J'avais pensé à la jointure, mais quand j'essaie de la modéliser, elle est toute droite, et ça n'est pas très réaliste... Comment est-ce que je peux la faire un peu "gondoler" sans avoir à bouger les points un par un? (si c'est possible! )

@ Lastrodamo: Je modifierai l'éclairage, après avoir terminé la mod'. C'est quoi l'ambiant occulusion?
Et, j'avais aussi tenté de modéliser les yeux, mais sans résultat... Je n'ai pas d'idée de comment m'y prendre...

Contribution le : 20/04/2012 17:33
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Re: couak
OverdOzed
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20/03/2010 12:14
De Moselle
Post(s): 1233
Salut!

Pas mal le canard. Tu as prévu dans le placer dans une scène?

J'imagine bien une piscine avec le canard qui flotte au milieu , un cadre de vacances, etc...

Ce serait cool une petite scène comme ça .

Contribution le : 20/04/2012 17:33
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Re: couak
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 166
C'est une bonne idée! C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais ça me permettrais de toucher un peu aux fluides!

Contribution le : 20/04/2012 17:37
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Re: couak
OverdOzed
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De St etienne (Loire)
Post(s): 476
Je ne saurais expliquer concretement ce qu'est l'ambiant occlusion voici une explication http://fr.wikipedia.org/wiki/Occultation_ambiante

Pour les yeux tu peux créer une sphere que tu modifies avec le scale (s) suivant les axes qui t'intéressent donc pour résumer teste avec :
s x ou s y ou s z
Tu peux aussi jouer sur la déformation proportionnelle avec (o) en edit mode bien sur

+

Contribution le : 20/04/2012 17:41
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