"Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
OverdOzed
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30/04/2011 21:27
De Aubenas
Post(s): 563
Bonsoir tout le monde.

J'ai imaginé un perso cet après midi pour m'entraîner à l'animation. J'ai fait le décor vite fait c'était simplement pour ne pas laisser un fond gris et pour le mettre dans son environnement. Je voulais savoir si il était présentable donc j'attends vos critiques:



Bonne nuit!

Contribution le : 25/04/2012 21:27
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Re: "Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
OverdOzed
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Post(s): 603
il a l'air interessant, mais pour juger si il sera pratique pour l'animation, est ce que tu as un wire a nous montrer?

Contribution le : 25/04/2012 22:06
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: "Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Aubenas
Post(s): 563
Après avoir galéré à faire un beau rendu wire, j'ai fini par en faire un basique:


Contribution le : 25/04/2012 22:21
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Re: "Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
Clan Afficionado
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05/03/2012 11:45
De Le sud !
Post(s): 53
Rigolo J'dirais que pour de l'anim il serait intéressant de rajouter des loops au niveau des coudes et genoux. Et peut etre revoir la topologie au dessus des cuisse pour que ca se déforme bien quand il plie la jambe.

Contribution le : 26/04/2012 09:22
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Re: "Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2988
Salut !
La topologie de ton personnage n'est pas la meilleure. Surtout si tu souhaites faire de l'animation faciale, cela risque d'être ingérable.

Si tu souhaites faire de l'animation générale du corps, il me semble (peut-être sans raison) qu'il serait plus pratique de réaliser un humanoïde classique (2 bras, 2 jambes). Ainsi, tu auras moins de membres à gérer et donc apprendre avec plus de facilité.

Quant à la modélisation, reagerde du côté des stickmen qui sont faciles à réaliser et permettent pourtant une panoplie incroyable de mouvements. Il y en a eu plusieurs en WIP sur le blender clan.



Dans tous les cas, je te conseillerais d'apprendre l'animation du corps et l'animation faciale l'une après l'autre pour te concentrer sur une seule chose à la fois.

Bonne chance !

Contribution le : 26/04/2012 11:12
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Re: "Bib" -> perso destiné à des tests d'animation
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Aubenas
Post(s): 563
J'ai effectué les modifications suggérées par wildduck. Merci à lui!
Je vous poste une vue en supplément:



@Bibi09: je vais quand même essayer. Si je me décourage c'est pas grave. J'aurai l'occasion de m'aperçevoir des défauts de topologie et ainsi j'apprendrai plus facilement.
Effectivement je pensais faire de l'animation faciale je pense que je vais bien m'amuser.

A+ !

Contribution le : 26/04/2012 11:28
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