Impossible de voir la "frame" 0 d'un modèle au format MD2 (Blender 2.49)
Blendie
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Bonjour

J'ai vérifié en mode debug dans Eclipse (environnement de développement en Java) que j'ai bien 40 frames pour la posture "stand", cela va de 0 à 39. Ensuite, j'ai bien les frames de la posture "run". Dans Blender 2.49, je vois bien que la frame 40 est la première frame de la posture "run" (donc il n'y a pas un décalage complet de toutes les frames). Néanmoins, il m'est impossible d'aller à la frame 0, la toute première frame du modèle. Comment puis-je configurer Blender de sorte que la première frame soit visible? Ce problème est-il corrigé dans les versions ultérieures? Cordialement.

Contribution le : 20/05/2012 10:05
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Re: Impossible de voir la "frame" 0 d'un modèle au format MD2 (Blender 2.49)
Blendie
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Désolé, j'aurais dû vérifier avant de poster. Ce problème semble corrigé dans Blender 2.63 mais je suis un peu embêté comme je ne peux plus importer mon modèle au format MD2.

Contribution le : 20/05/2012 10:17
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Re: Impossible de voir la "frame" 0 d'un modèle au format MD2 (Blender 2.49)
Blendie
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Post(s): 27
Bonsoir

Pour corriger ce problème, vous devez modifier le script d'import md2_import.py. J'ai modifié la ligne 374 qui était comme ça à l'origine :
for i in xrange(1, md2.num_frames):

J'ai mis ceci à la place :
for i in xrange(0, md2.num_frames):

Le résultat n'est pas entièrement satisfaisant mais je vois bien ma première frame. Tout est décalé, la frame 0 est à l'indice 1, la frame 40 est à l'indice 41 mais au moins, toutes les frames peuvent être modifiées. Je vais essayer de faire démarrer le tout à zéro, je ne suis pas certain d'y arriver.

Contribution le : 21/05/2012 19:18
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