(1) 2 »


video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
salut,je voudrais faire apparaitre une vidéo en background dans le rendu final pour mon anime,mais je ne trouve pas comment faire,il y a la fameuse option background image mais elle n'apparait pas dans le rendu?
c'est peu être avec le world que l'on fait ça,je cherche ,je cherche mais je pige pas!

Contribution le : 29/10/2012 14:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Tu peux insérer ton image en arrière plan en utilisant le "Compositing" et les "Nodes".

Contribution le : 29/10/2012 14:10
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
OverdOzed
Inscrit:
12/09/2009 09:34
De Yaoundé
Post(s): 339
compositing

Contribution le : 29/10/2012 14:10
_________________
La vie telle que nous la connaissons n'est faite que de changement
http://hassan-yola.blogspot.com/ | www.riseofwoulo.wordpress.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
aîe! je ne suis pas encore dans les nodes, sujet que je ne maitrise pas, va falloir que je m'y penche sérieusement...
merci bien pour ta réponse! :)

Contribution le : 29/10/2012 14:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
compositing=travail avec les noeuds?

Contribution le : 29/10/2012 14:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
bon je vais essayer de triturer tout ça , merci bien

Contribution le : 29/10/2012 14:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
Merci d'utiliser la fonction Edit!


et oui, nodes= nodes de compositing

en comprenant qu'il y a des éléments du compositings qui se créent séparément, (image importé de Gimp, rendu de calques Blender + alpha ou autres passes : Z, ombres, réflexions etc..)
le tout étant mixé avec les nodes.

++

Contribution le : 29/10/2012 14:24
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
merci bien,c'est un long chapitre qui s'ouvre pour moi !

Contribution le : 29/10/2012 14:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
bon çà y est ,j'ai fait dans les nodes un movie clip et render layer combiné a un Z combine en cochant z alpha et la j'obtiens bien ma modélisation 3D et ma video en background dans le rendu, maintenant la video est zoomer faut que je règle ce problème!

Contribution le : 29/10/2012 16:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: video en background dans le rendu final
Blendie
Inscrit:
19/10/2012 09:26
Post(s): 24
existe t-il une nodes pour changer la résolution de ma vidéo background? car s'est zoomer

Contribution le : 29/10/2012 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9756 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1465 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 55 Hier 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 74 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 40 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 7023 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 171 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 55 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22074 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28635 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 178 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 190 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 129 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17990 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 297 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171487 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 100 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 246 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 129


ErnaFlower, BRCHerman4, LarueHap5, GeorgiaMon, SuzanneWil, plus...
Nouveaux membres
HKMAlonzo1 28/10/2021
RashadH061 28/10/2021
SalvadorMa 28/10/2021
NorrisMans 28/10/2021
HueyBateso 28/10/2021
Wayne6129 28/10/2021
MEDErnesto 28/10/2021
KeenanBost 28/10/2021
DonBlesing 28/10/2021
JunkoSella 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445