[Recrutement] a Life Try
Touriste
Inscrit:
10/03/2013 11:42
Post(s): 3
Bonjour je suis ici pour faire le recrutement pour un projet au qui je l’espère aboutiras un jour.

a Life Try aura la vocation d’être un jeu de survis en terre inconnus. (On peut faire le rapprochement avec la série LOST)

Trouvez de la nourriture, des armes et des matériaux pour subsisté dans ce monde Post Apocalyptique.
Vous aurez besoin chaque jours de trouvez de l'eau et des vivres pour pouvoir continué votre aventure.
Le jeu pourras se joué jusqu’à 8 en multijoueurs.
La possibilité d'amélioré vos armes dans ce monde ouvert sera aussi au rdv.

Pour plus d'infos je car je ne souhaite pas Spoilé tout le jeu sur un forum vous pouvez toujours me mp mais a vos risque et périls si je vous spoil une phase du jeu.

Dans ce projet je m'occuperais de toute la partie 2D, des textures au menus en passant par les skins et j'en passe.

Pour l'instant les postes dispos sont les suivant
Codeurs C++
Graphistes 3D/Modelisateurs 3D/Animateurs
Graphistes 2D

N’hésitez pas a me MP toutes les questions sont bonnes et remarques bonnes a prendres

Pour ce qui est de l'avancement du projet j'ai pour l'instant débuté le GDD ainsi que les design des persos et des ennemies

Si vous avez des suggestions n'hésitez plus et envoyez moi un MP

Je pense posté ici même l'avancement du projet sur ce A plus tard

Contribution le : 10/03/2013 11:45
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Re: [Recrutement] a Life Try
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/01/2010 17:26
De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
Salut,
Excuse moi je connais pas lost, le gameplay semble être basé sur la survie, mais face à quoi ?

Je ai été moi même recruté dans un projet où tout le gdd ainsi que le ldd avaient été fait et je peux te dire qu'on a encore eu beaucoup de chose à réfléchire avant de pouvoir se lancer dans la production et en attendant les artistes de l'équipe ne peuvent rien faire, se démotive et parte, donc je te conseil d'arriver la prochaine fois avec quelque chose de concret.



Pour plus d'infos je car je ne souhaite pas Spoilé tout le jeu sur un forum vous pouvez toujours me mp mais a vos risque et périls si je vous spoil une phase du jeu.

Lol, là tu te tire une balle dans le pied : je recrute pour un gros projet qui durera au moins 2 ans mais mon directeur marketing veut pas spoilé le jeu.

Franchement, pourquoi moi je rentrerais dans ton jeu en ne sachant pas. :

Le sérieux du chef de projet et sa motivation ( le plus important)
Le gameplay du jeu( impossible de dev un jeu qui ne te plait pas)
Ce qui est déjà fait.

Contribution le : 10/03/2013 12:05
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Re: [Recrutement] a Life Try
Touriste
Inscrit:
10/03/2013 11:42
Post(s): 3
Je peut toujours te donné les infos du jeu etc ne t'inquiete pas, sinon je le sais bien le gdd est juste la base il faut en parler en equipe apres =)

Contribution le : 10/03/2013 12:17
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Re: [Recrutement] a Life Try
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/01/2010 17:26
De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
comme je l'ai dit je suis déjà casé dans un projet super mais je disais ça pour les futures candidats. Si il doivent t'envoyé un mp pour simplement savoir comment sera le jeu c'est très contraignant.

Contribution le : 10/03/2013 12:51
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Re: [Recrutement] a Life Try
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Je suis parfaitement d'accord avec cat-3d.
Présentes un peu plus ton projet et ton équipe pour que les candidats potentiels sachent dans quoi ils se lancent.
En ce moment,sur le bc,il y a pas mal de concurence sur ce genre de jeu.
Mais tout de même bonne chance et bonne continuation .

Contribution le : 10/03/2013 13:01
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Re: [Recrutement] a Life Try
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Tu recrutes des développeurs, pas des joueurs. Donc tu ne dois pas avoir peur de "spoiler", mais donner autant d'informations que possible pour donner envie aux futurs candidats. La question que tu dois te poser est : "pourquoi Toto abandonnerait-il son projet perso pour venir travailler avec moi ?", autrement dit qu'est-ce que ton projet a de spécial, qu'est-ce qu'il apporte aux participants, etc.

Tu devrais aller faire un tour ICI et ICI. C'est obligatoire si tu veux avoir la moindre chance d'aller plus loin que le début du GDD.

En attendant, un post de recrutement sans aucun détail est bourré de fautes d'orthographe, je dirais qu'on part sur un 2/c).

Contribution le : 10/03/2013 13:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: [Recrutement] a Life Try
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
DWBabal : ton 2ème lien est super enrichissant !

Et les autres aussi, toujours un grand plaisir de te lire.

Contribution le : 10/03/2013 14:54
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Re: [Recrutement] a Life Try
Clan Afficionado
Inscrit:
09/01/2013 20:45
Post(s): 90
en temp que maitre d'oeuvre je supose que tu a un storybord de base.

car la ça reste vague comme projet surtout si tu veux aboutir d'autre on tenter et échoué faute de coordination.

ce qui révient a presenter un projet et aux autre de bosser.

exemple moi mon domaine ces le toon .
d'autre ces la fiction ou le réalisme..........

faute de clarter on peux partir dans tout les sens.



bonne contiation pour ton projet..

Contribution le : 10/03/2013 14:57
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