Premier projet, voiture
Touriste
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27/06/2005 18:39
Post(s): 9
Voila 2 petites images de mon premier projet. J'aimerai bien avoir votre avis mais soyez gentil, je débute.



Je sais que j'abuse un peu trop sur les subsurfs mais je fais avec le peu de méthode que je connaisse. Merci d'avance pour vos réponses.

Contribution le : 05/11/2005 10:01
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Re: Premier projet, voiture
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
Bijour, tu pourrais mettre les rétroviseurs dans le meme objet pour commencer, et mettre les phares avant plus bas, et fais nous des portes!
sinon c'est bien pour une 1ere mod, ca ressemble bien à une voiture!
bvo

Contribution le : 05/11/2005 10:42
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La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
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Re: Premier projet, voiture
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
salut
coche OSA dans la fenetre de rendu (f10) pour enlever l'aliasing.
sinon coté mode ça manque un peu d'arretes vives.
a+

Contribution le : 05/11/2005 12:32
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Re: Premier projet, voiture
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Bien le bonjour ! Quelques petits conseils :
1)Active l'OSA pour enlever les effets d'escalier sur l'image
2)Pense à extruder vers l'interieur pour tout ce qui est trou dans la carrosserie du genre les phares, les sorties du pot d'échappement ...
3)Evite de mettre des materiaux au début de la mod surtout quand tu gère pas du tout sur ça (du genre pense à régler la spec et le hard )
4)Mets un sol pour avoir une ombre, ça donne toujours mieux
5)Mets un éclairage plus doux ...
6)Question stupide : tu mets le niveau de SubSurf à combien ?

Voilà en gros pour le début Bonne continuation

ps: evite aussi de mettre des images assez énorme pour un wip comme ça

Contribution le : 05/11/2005 12:37
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Re: Premier projet, voiture
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
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tout comme romainf je me demande à combien est le subsurf ... si tu me dis à 5, je te réponds aussitot de faire ctrl+n en mode d'édition pour virer les plis noirs qui peuvent apparaitre ... sur f3d, y'a un gar qui avait fait pareil avec un avion, et du coup il n'utilisait plus de smooth, et son pov rendu tout con atteignait 1h !
sinon il manque des arretes ... là on dirait un jouet pour gosse de 5 ans ... mais qui ressemble à une voiture

Contribution le : 05/11/2005 12:59
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Re: Premier projet, voiture
Touriste
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27/06/2005 18:39
Post(s): 9
Merci des commentaires. Pour le subsurf je l'avais mis a 4 mais j'ai essayé avec le subsurf a 2 et un smooth et sa a rendu la meme chose.Pour l'OSA, merci, je savais pas a quoi sa servait.
Là, je suis bloqué parce que je sais pas avoir les vertices du subsurf et enlever ce qui le tire. Je sais pas si c'est trés clair mais je sais pas trop l'expliquer.

Contribution le : 05/11/2005 18:37
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Re: Premier projet, voiture
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
je sais pas avoir les vertices du subsurf et enlever ce qui le tire. Je sais pas si c'est trés clair
pas du tout !

tu veux dire que tu cherche à controler localement l'importance du subsurf ? il faut utiliser alt+e je crois. sinon tu peux ajouter des vertices pour faire des arretes vives.

Contribution le : 05/11/2005 19:18
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Re: Premier projet, voiture
Touriste
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27/06/2005 18:39
Post(s): 9
C'est bon j'ai trouver ce que je cherchais. Dans les termes exactes ca donnait: "transformer la surface de subdivision en un vrai maillage". C'est vrai que c'est pas dificile de le dire mais je suis pas doué. Bref ma soluce étais un Ctrl+C.

Contribution le : 05/11/2005 20:57
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Re: Premier projet, voiture
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
fais gaffe parce que quand tu convertis c'est chaud de bouger les points après ... sinon désolé pour mon précédent message, j'été un pitit peu énervé (la cause est un entrainement de judo annulé ...)

Contribution le : 05/11/2005 22:13
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