soft bodies
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2004 17:46
Post(s): 489
Salut à tous,

j'ai bien compris les soft bodies, mais ce que je veux faire c'est une animation de gauche à droite.

Si quelqu'un à une idée?

A+

Contribution le : 30/05/2013 19:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: soft bodies
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/08/2011 18:45
De Toulouse
Post(s): 179
De gauche à droite ou de droite à gauche?
Tu parles de la timeline?
En gros faire une "reverse" du temps?

Contribution le : 30/05/2013 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: soft bodies
OverdOzed
Inscrit:
17/06/2009 11:22
De Libreville
Post(s): 764
Slt Julius, comprends vraiment pas ton problème , reformule avec des captures stp :)

Contribution le : 30/05/2013 19:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: soft bodies
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2004 17:46
Post(s): 489
Il suffit de regarder sur internet à chaque fois les tutos sont des cubes qui tombent de haut en bas pour s'amortir sur un plan.

Moi, je veux que les cubes percutent un plan de droite à gauche.

Merci de votre aide,

A+

Contribution le : 31/05/2013 15:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: soft bodies
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Tournes la caméra de 90°.

Contribution le : 31/05/2013 15:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 217 21404 Hier 21:31:16
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1222 Hier 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 103 Hier 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 54 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 64 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17589 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 73 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 236 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170882 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 110 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 43 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 923 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 147 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 133 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1252 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 109 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5782 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9302 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 214 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 9564 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 10
Invité(s): 186


EveretteBo, TaberKathlene, NarelleMavis, SidneySchu, KathrynWil, Yolanda09Y, JanisLovel, Linette057, LGOKeith14, AlexisRome, plus...
Nouveaux membres
Dieter96Q 23/10/2021
UZLTesha9 23/10/2021
MalindaHub 23/10/2021
RawlingsKeesha 23/10/2021
DougCarty 23/10/2021
ClairJerni 23/10/2021
GeorgettaT 23/10/2021
MadonnaPul 23/10/2021
PansyOppen 23/10/2021
JoleenRehf 23/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445