Retopologie d'un vieux projet (Vaisseau spatial)
Fou Furieux du Clan
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01/01/2013 04:14
Post(s): 115
Tcho le
Pour inaugurer mon nouvel écran qui s'ajoute à celui de mon pc portable (ça change la vie ce truc), je me suis atteler à refaire la topologie d'un vieux vaisseau spatial que j'ai fait dans mes début.
J'ai commencé Blender début mars 2012 et j'ai fait ce vaisseau le 28 avril.

Aujourd'hui on est le 31 et je vois que je modélisai comme mon neveu dessine (4 ans).

Bref, j'ai modifié les maillage pour le rendre le plus propre possible, et je souhaiterais savoir si j'ai bien fait.

PS: Ça reste une vaisseau basique et assez simple.

Avant









Après






Contribution le : 31/07/2013 16:01
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Re: Retopologie d'un vieux projet
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Chouette..
ya un réel progrès dans le maillage c'est sur

je verrais bien un coffre à l'arrière pour les bagages .

++

Contribution le : 31/07/2013 18:00
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Retopologie d'un vieux projet (Vaisseau spatial)
Clan Afficionado
Inscrit:
01/04/2013 12:15
Post(s): 83
salut, j'approuve le design! oui, je trouve ton projet un peu vide sur l’arrière :)

Contribution le : 26/08/2013 08:38
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Re: Retopologie d'un vieux projet (Vaisseau spatial)
Touriste
Inscrit:
28/08/2013 17:07
Post(s): 5
Salut, j'aime bien ton design, perso je ferais des ailes un peu plus grandes même les canards devant le fuselage, en proportion avec celle du corps du vaisseau, mais j'avoue ne pas avoir encore ton niveau!

Contribution le : 28/08/2013 19:35
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Re: Retopologie d'un vieux projet (Vaisseau spatial)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/01/2013 04:14
Post(s): 115
J'ai fait ce vaisseau seulement 2 mois après avoir commencé Blender, et je me demande toujours comment je l'ai fait :/

Les canards je savait même pas que ça existait

Contribution le : 28/08/2013 19:49
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