(1) 2 3 4 »


Défis Du Week-End 43 - Gagnants : ForgetTheNorm & Julkien
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684

43ème DDWE 2013
Thèmes : Bonbons (proposé par Geek3D)


Pour ce quarante-troisième DDWE de l'année, vous aurez un week-end entier (à rendre ce dimanche aux alentours de minuit, heure de Paris).

Principe et règles :

-Le(s) thème(s) est(sont) laissé(s) à l'appréciation de chacun, toute image s'y rapportant de prêt ou de loin sera acceptée (en cas de thème multiple, vous devrez fournir une image qui se rapporte aux 2 thèmes en même temps, il n'est pas question ici de choisir l'un des deux thèmes).
-Vous devrez présenter un travail texturé et mis en scène sous la forme suivante :
->rendu unique

->rendu clay sous le même angle

->rendu wire toujours sous le même angle

->screen lisible du node editor (en cas d'utilisation des nodes)


-Les objets présents dans votre travail doivent obligatoirement avoir été créés pour ce DDWE, il est interdit de récupérer des objets d'autres projets.
-Le rendu ne devra pas dépasser 1024x768 (utilisez un hébergeur permettant de poster directement les images, évitez les liens comme pasteall.org sous peine de voir votre participation refusée).
-/!\ Vous ne devez utiliser que Blender, accompagné du moteur de rendu que vous souhaitez. L'utilisation de logiciel 2D pour retoucher l'image en post-prod est interdite /!\

-En participant à ce concours, vous acceptez de figurer dans le classement général des DDWE, ainsi que dans le même message que celui qui contiendra les résultats des votes.

À la fin du concours, toutes les participations seront affichées dans ce message, les autres membres pourront alors participer au sujet en donnant leurs votes aux travaux qu'ils préfèrent (un vote par membre, un participant ne peut pas voter pour lui-même) durant 72 heures.
Si un membre décide de voter pour plusieurs participants à égalité, son vote sera considéré comme invalide.
Je remercie par avance les votants de mettre en valeur leur vote sur leur post (il est parfois compliqué de survoler un pavé pour essayer de trouver où est écrit le vote), en utilisant de la couleur, des caractères gras, ou les deux

-> Le gagnant de chaque DDWE aura pour mission de choisir le thème du prochain DDWE. Il devra alors me l'envoyer par MP quelques heures avant de le lancer, pour que je ne sois pas favorisé.

->Pour respecter une certaine équité suivant les différents niveaux des membres, le membre gagnant ne pourra pas participer au DDWE pour lequel il aura choisit le thème


Si vous avez des questions, je vous invite d'abord à relire ces règles, et si vous ne trouvez pas de réponse convenable, vous pourrez les poster directement dans ce topic (attention au hors-sujet).

Bonne chance à tous les participants.




Liste des participants :

CEDBL :


Lambda :


ForgetTheNorm :


Ankhre :


Pustulax :


Nepher18 :


BILL :


Imael411 :


Alvareki :


Jimoke :


Marea :


Julkien :

Contribution le : 08/11/2013 16:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
On reste dans la gourmandise,


Contribution le : 08/11/2013 18:55
_________________
mon blog : imael411
behance : on behance
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
Chef, je peux mettre l'image en vertical en restant dans les proportion et tailles max??

Merki.

Contribution le : 09/11/2013 10:54
_________________
mon blog : imael411
behance : on behance
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Je pense que tu peux, je l'ai déjà fait pour un DDWEHS, c'était passé.

Après, si c'est effectivement, possible, ce serait bien de le préciser dans les règles, genre
"Le rendu ne devra pas dépasser 1024x768 (portrait ou paysage)"

Pierre

Contribution le : 09/11/2013 11:11
_________________

DeviantArt | Sheepit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Oui c'est possible, du moment que tu as 1024 max d'un côté et 768 max de l'autre (une image en 1024x1024 ne passera pas).

Oui Forget, j'ajouterai ça dans les règles.

Contribution le : 09/11/2013 11:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/08/2012 18:48
Post(s): 234
Salut le clan!

Ça fait un bon moment que je n'ai pas participé au DDWE par manque de temps mais, me revoilà...

Et voici ma participation :









Bonne chance à tout le monde!

Contribution le : 09/11/2013 14:27
_________________
Mon blog : Mes créations Blender
Mon livre : PARADOXE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
17/08/2012 17:05
De Brive
Post(s): 634
Bonjour









Bon Blend à tous.

Contribution le : 10/11/2013 10:42
_________________
Mon deviant-art
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
A moi !



Le clay
Le wire est illisible, du coup je vous ai mis une capture d'écran dans Blender
Les nodes, qui ont été assez 'tricky' à réaliser pour faire ce 4 images en 1. Merci à Winz pour m'avoir aidé à m'en sortir.

Pierre

Contribution le : 10/11/2013 11:23
_________________

DeviantArt | Sheepit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
29/01/2012 17:34
Post(s): 435
ma participation:

rendu:


clay:


wire (j'ai enlevé la partie en verre du haut de mon distributeur de bonbons pour qu'on puisse voir le wire des bonbons en l'interieur)


Contribution le : 10/11/2013 14:32
_________________
si tu n'essayes pas tu risque pas d'y arriver - ankhre
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
1er participation DDWE et 1er blend depuis pfuiiiii au moins 6 mois...

Allez hop :




le clay :



le Wire :



et enfin les nodes :


j'avais envie de tester des trucs dont je me suis jamais trop servi -> simulation physique / Fracture cell / cloth sim. Avec un petit gout de conneries de gamins...

bonne chance à tous !

Contribution le : 10/11/2013 14:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12358 Hier 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1732 Hier 02:44:50
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 166 13491 01/08 20:05:23
moonboots 
Questions & Réponses Forme du son 2 96 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 419 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 231 29/07 16:05:13
blendman 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 45 2491 29/07 16:01:24
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 243 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1735 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 391 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 225 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 77 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163983 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 119 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 308 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 685 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 120 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 321 23/07 20:56:32
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30412 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 620 18/07 21:02:55
meltingman 

Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 103


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445