The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Salut à tous,

juste pour vous montrer une image que j'avais réalisé pour le DDWE mais que j'ai arrangée récemment, et dont je suis plutôt satisfait :

voici l'image présentée lors du DDWE il y a quelques années :



et voici la version finale que j'ai terminée il y a quelques jours :



n'hésitez pas à donner votre avis!

Contribution le : 22/10/2014 15:51
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4079
Globalement tout est mieux, mais Link aurait mérité des couleurs plus vives, pour rester fidèle à la patte originale.

A part ça, il fait la tête ?

Contribution le : 22/10/2014 16:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Ah oui trés sympa ! c'est clair qu'elle avait du potentiel cette image.

Le seul "défaut" que je verrais est qu'il manque du vert plus pétard dans tes végéteaux, trop terne là alors que les forets dans zelda étaient quand meme assez flashy dans les souvenirs.

Contribution le : 22/10/2014 17:36
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Merci à vous deux,

Lapineige> effectivement comparé à l'image dont je me suis inspiré, link est censé être beaucoup plus surpris. Je vais essayer de changer ça.

Julkien> c'est tout à fait exact, mais je ne sais pas si ça marcherait par rapport aux gammes colorées de mon image, à tester !

Contribution le : 23/10/2014 10:06
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4079
Pour les couleurs, le coté dé-saturé de cette nouvelle image donne un coté réaliste, crédible.
Par contre Link aurait besoin de plus de couleurs, pour coller à l'univers et lui redonner un coté "mignon".
Tel quel, il faudrait qu'il soit lui même réaliste au niveau modélisation pour que ça ne tranche pas avec le reste.
Je sais pas si je suis clair

Contribution le : 23/10/2014 12:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Pas vraiment, car tu dis premièrement que les couleurs dé-saturées fonctionnent, puis que link doit avoir plus de couleurs pour lui donner un côté mignon, donc des couleurs vives je suppose. Il y aura donc un contraste, mais tu dis "pour coller à l'univers" donc je ne suis plus
à moins que tu veuilles justement qu'il se détache du décor ?

Par contre je ne toucherai pas à la modé, surtout si c'est pour le rendre réaliste!

EDIT: je crois que j'ai compris, "L'univers" dont tu parles, c'est celui du jeu, et pas de mon image. Si c'est le cas, tout prend sens!

Contribution le : 23/10/2014 14:30
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4079
C'est bien ça

Avec une modé cartoon comme celle-là, des couleurs fades dénotent.

Contribution le : 23/10/2014 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 0 20 Aujourd'hui 15:05:12
Redstar 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 4 53 Aujourd'hui 14:38:41
Brice_Willus 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 82 6088 Hier 22:23:32
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 9 381 Hier 18:40:44
blend74 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38943 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 139 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 71 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4017 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 365 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 70 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 277 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2447 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1122 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 155 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18644 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167668 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 181 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 291 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15884 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 320 06/09 14:55:39
jcnouveau 

Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Forums)

Membre(s): 9
Invité(s): 119


QuincyOFar, LesliVaux4, PhilipCarr, MoraHopman, KeithBtw39, Jorja3203, ElisabethX, AnhBouton0, TabithaAki, plus...
Nouveaux membres
ShaniBonet 20/9/2021
FerneI0653 20/9/2021
AngelbertE 20/9/2021
MohammedCo 20/9/2021
LibbyMcMah 20/9/2021
RodwanBado 20/9/2021
RosalynSch 20/9/2021
BartaL8846 20/9/2021
RickLayh0 20/9/2021
AimelineGu 20/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445